le 31 mai 2014
une bache certes de belle qualité mais totalement inutilisable : seulement trois oeillets de fixation ... donc on ne peut la fixer sérieusement que d'un coté .... de l'autre, de simple petits crochets .... bref un produit assez cher (52.89€) c'est pas donné !! ) en plus pas imperméabilisé .... et si vous achetez le produit imperméabilisant (50 € environ ) vous venez de gaspiller presque 100€ pour rien !! positivement scandaleux de vendre des produits de cette nature !!! limite arnaque !
le 29 août 2014
question dimensions, rien à redire -
en revanche, toile non étanche, véritable
déluge en dessous en cas de pluie
je ne recommande pas cet article
le 30 avril 2014
Cette toile est montrée pliée sur la photo et pour cause ! elle est totalement incompatible avec la quasi totalité des tonnelles. c'est une toile plate de 4 m sur 3 , qui peut être utile pour un auvent mais qui est inadaptée pour une tonnelle qui généralement a un toit bombé et non plat. je suis déçue car le vendeur me propose de la retourner à mes frais; et ces frais sont presque aussi élevés que le prix de la toile.
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
C'est correct, mais toile un peu légère et surtout laisse passer la pluie, je ne la conseille pas. J'attends la version imperméable pour l'année prochaine !.
le 9 juin 2015
Je cherchais une toile 4x3 plate (pour une tonnelle que j'ai fabriquée, donc les dimensions conviennent. Les commentaires des personnes déçues par ce point m'ont permis de faire cet achat en sachant que c'était ce que je voulais. Les élastiques semblent solides, dommages qu'il n'y en ai pas sur les longueurs (que sur les largeurs) qui ne contiennent que des petits piquets peu pratiques à fixer.
le 26 octobre 2014
ne correspond pas au explications fournies tres mauvaise qualite produit tres cher par rapport a la qualite fournie mauvais achat
le 17 juillet 2015
correspond tout à fait à notre tonnelle adossée au mur, facile de montage, manque d'attaches car assez sensible au vent
le 18 juin 2014
en bref ce produit et tout simplement merdique . . . . . . . . . . . .
le 22 septembre 2015
produit identique au catalogue virtuel je le recommande densité de la toile parfaite les crochets et élastique ok
a commander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 10 août 2015
Acheté pour changé la toile de notre tonnelle et nous avons été agréablement surpris de la qualité du produit. Parfaitement taillée pour une tonnelle de 4x3m.

Voir 1 question avec réponse