Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 mai 2017
Dans les descriptions on lit que la toile n'est pas imperméable, je peux vous assurer du contraire résultat après une nuit de pluie la pergola a rendu l'âme ! les barres se sont tordues tout est fichu !! Le vendeur m'a remboursée la toile par contre il faut réinvestir dans une pergola.
Je déconseille vivement cet article
review image
le 26 juin 2017
toile trop légère pour ma région (vallée du Rhône )à peine installée le mistral l à complètement déchiré mais cela ne concerne pas la qualité du produit
le 17 juin 2017
Bien dans l'ensemble. Très occultant. Dommage qu'elle soit pas étanche .pose facile jolie coloris en espérant qu'elle soit solide et qu'elle reste au vent fort.
le 31 mai 2014
une bache certes de belle qualité mais totalement inutilisable : seulement trois oeillets de fixation ... donc on ne peut la fixer sérieusement que d'un coté .... de l'autre, de simple petits crochets .... bref un produit assez cher (52.89€) c'est pas donné !! ) en plus pas imperméabilisé .... et si vous achetez le produit imperméabilisant (50 € environ ) vous venez de gaspiller presque 100€ pour rien !! positivement scandaleux de vendre des produits de cette nature !!! limite arnaque !
le 8 août 2014
C'est correct, mais toile un peu légère et surtout laisse passer la pluie, je ne la conseille pas. J'attends la version imperméable pour l'année prochaine !.
le 6 mars 2017
Les attaches n'ont pas tenue une saison, entre la pluie, le soleil etc, elle se fragilise et le coté élastique des attaches s'effrite et la toile n'est plus tendu. Il aurait été préférable de mettre des attaches en nylon plus résistant au intempérie. Comme indiqué sur le descriptif, cette toile n'est pas imperméable, elle protège juste du soleil, mais on va se l'avouer, personne ne s'amuse à l'installer quand il fait beau et l'enlever quand il pleut.
Pour l'été prochain, je remplacerai les attaches par des cordons en nylon.
le 25 avril 2016
Monsieur/Madame,

Un tout petit commentaire sur mon article. Tout d'abord, l'ensemble produit-livraison est -comme d'habitude- excellent et sans aucun inconvénient. Un seul (petit) bémol, c'est que, dans le descriptif du produit, il était indiqué "quatre oeillets, un à chaque coin de la bâche"; or, il n'y en avait que trois, et le troisième mal situé; d'autre part, contrairement à ce qui était indiqué, il n'y avait pas d'attaches velcros sur la longueur, mais des crochets difficiles d'utilisation.

Ceci dit, je vais faire avec, ajouter les deux oeillets manquants, et me débrouiller pour utiliser les crochets au lieu des attaches velcros.

Malgré ces restrictions, le produit est bon et intéressant. Merci.
le 29 août 2014
question dimensions, rien à redire -
en revanche, toile non étanche, véritable
déluge en dessous en cas de pluie
je ne recommande pas cet article
le 30 avril 2014
Cette toile est montrée pliée sur la photo et pour cause ! elle est totalement incompatible avec la quasi totalité des tonnelles. c'est une toile plate de 4 m sur 3 , qui peut être utile pour un auvent mais qui est inadaptée pour une tonnelle qui généralement a un toit bombé et non plat. je suis déçue car le vendeur me propose de la retourner à mes frais; et ces frais sont presque aussi élevés que le prix de la toile.
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2014
ne correspond pas au explications fournies tres mauvaise qualite produit tres cher par rapport a la qualite fournie mauvais achat

Voir 1 question avec réponse