le 19 septembre 2014
Plus de 11 millions de téléchargements dans le monde.
Une interface utilisateur très intuitive.
Un outil complet de DeeJaying, une qualité de son professionnelle.
Je la recommande fortement pour les utilisateurs novices.
le 29 novembre 2014
C'est une application DJ pour les amateurs de musiques.
C'est une application similaire au platine.
On peu enchainer des morceaux, retour en arrières, avance rapide, scratcher, émettre des effets.
Il y a des choses a revoir sur cette application.
Exemple : la pré-écoute

Je branche ma tablette et je la branche avec un câble, à une enceinte.
Comment puis-je effectuer la pré-écoute si je n'est plus de sortie audio ???!!!

C'est une bonne alternative pour s'entrainer, mais pour faire une soirée je ne recommande pas.
Pour les soirée il faut ressortir les platine !!!!
le 18 juillet 2014
Supper apps . Permet d'écouter, de mixer toutes les musiques enregistrées sur la tablette
Yep yep yep yep yep yep yep
le 29 mars 2015
Application intuitive qui permettra avec un peu d'entraînement de se prendre pour David Getta... Après c'est comme à chaque fois, il faut passer un peu de temps pour vraiment passer un cap. Je recommande vivement.
le 7 juin 2014
Cette appli. a plein d'effets audio. Je suis cependant pas très doué pour les utiliser. Mais c'est sympa pour découvrir le monde des DJ.
le 29 décembre 2014
application pour téléphone android qui sert entre autre à créer des mix de chansons , des recherches de musiques etc ...
le 25 avril 2014
Déjà, cette application réintroduit la bonne vieille notion du temps de chargement (à l'initialisation) qui vous apprendra la patience. Ensuite, le côté social est très présent est plutôt envahissant (déjà que je n'en suis pas fan…) et pour terminer dans ce qui me dérange, les achats in apps. Bien que pas vraiment obligatoire, « on » ne manquera pas de vous rappeler qu'ils sont disponibles.

Passer ces désagréments, l'application est très bien faite (elle manque peut-être de réactivité, malgré mon Note 3) et il y a de quoi s'amuser.

La simplicité de l'interface de base et les différentes options poussées rendront cette application agréable aussi bien aux néophytes qu'aux personnes disposant d'un peu plus de bagages.
le 20 octobre 2014
Vendu comme "premium", cette version ne permet pas de débloquer toutes les fonctionnalités, et il faut payer 4€ de plus pour les activer. Certaines des options montrées dans les captures d'écran du descriptif restent même inaccessibles...
le 30 avril 2014
pompe pas mal de ressources, telecharge des infos sur le net en silencieux...

non utilisable sur un smartphone moyennement puissant !