le 10 juin 2014
J'aime beaucoup ce jeu ! Ce jeu consiste a faire avancer des zombies et manger des gens qui ensuite, se transmorment a leur tours, en zombies. . Ce jeu est vraiment super, génial ! Je conseille franchement ce jeu ! :-)
le 17 novembre 2013
Tres drole et facile a jouer, fait passer le temps tres vite ! Difficulte croissante, il faut entrainer son agilite, bref un tres bon jeu !
le 29 novembre 2013
Varié grâce aux missions et facile à manipuler, jeu agréable. J'y joue avec ma fille de 8 ans qui aime aussi beaucoup.
le 1 mars 2016
J'ai bien aimé ce jeu, ce concept est sympathique et original, et surtout très addictif.
Mais je le trouve aussi assez frustrant vu qu'on meure très facilement, surtout à cause des pièges beaucoup trop aléatoire à mon goût, et qu'on ne peut pas tout le temps les éviter, car on ne les vois pas assez vite, vu qu'ils viennent sur nous très rapidement.
Mais ca reste un très bon jeu que je recommande à tous (il faut juste un peu de skill à mon goût)
le 17 novembre 2013
Beau graphique, bonne jouabilité, un bon jeux, vraiment a tester, je recommande a tous. Mon fils de 8 ans adore.
le 16 novembre 2013
Jeux très sympa, et facile à jouer... au début. La difficulté allant croissant, il faut vraiment bien calculer ses sauts.
le 6 novembre 2013
Tres bon jeu, je recommande a tous
Le meilleur jeu de zombies sur le store et en plus c est gratuit.
le 29 avril 2014
Ma fille de 8 ans l'a chercher sur touts les sites de telechargements et en est ravie. Les dessins sont jolis.. la grosse tete de zombie de dessin anime passe bien pour les enfants.. je ne suis pas fan mais elle (et son frere de 4 ans ) aiment beaucoup... le zombie doit manger le plus possible de cerveau humain avant de mourir (en tombant dans le vide ou en explosant sur des bombes) .. cela semble etre "fun" pour les enfants en tout cas...
Ce jeu est très amusant, ce jeu consiste à manger les humains qui se transforment en zombie
comme les films d’horreurs mais en plus drôle.
Ce jeu varie grâce aux améliorations des gadgets ou en faisant les missions.
Beau graphique pour jouer plus facilement.
Ce jeu est pour les petits et les grands pas de limite d'age .
Donc amusez-vous bien .....
le 26 février 2014
Se jeu et trop bien et il ni à pas de meilleur jeux et les missions son cool pour avoir
un trophée il faut aller au niveau seize et un si de suite et il a quatre cinq trophée à avoir.