le 23 juin 2014
très solide, élastique de bonne qualité ( pas un seul ne casse) et pour un très bon prix. Il faut quand même attendre pour la livraison plus d'une semaine donc prévoir de la marge si c'est un cadeau. Par contre je croyais faire une super affaire en achetant le pack de 3 et avoir un prix moindre mais ce week-end j'ai vu exactement les même boites à 5€ sur un marché... donc un peu déçue de ne pas avoir attendu pour avoir un meilleur prix... Du coup le vrai rainbow loom à côté parait bien trop cher comparé à ceux là et franchement je ne pense pas que mettre 17€-20€ pour ce jeu soit nécessaire, même si c'est très amusant ! donc n'hésitez pas à prendre celui-ci les yeux fermés !
le 2 juin 2014
J'avais choisi ce produit grâce aux commentaires des clients et je ne suis pas déçue. Il est bien conçu, on peut superposer plusieurs rangées d'élastiques sans risque car les tiges sont hautes et leurs formes en demi cercles permet au crochet de passer l'élastique sans difficulté. Ma fille de 8 ans qui n'est pas vraiment patiente arrive à faire des bracelets larges et multicolores grâce aux vidéos sur You tube car il faut reconnaître que la notice n'est pas d'une grande utilité...
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
Produit de mauvaise qualité c'est casser en voulant deplacer les rais et sur les 2 recus..crochet en plastique de mauvaise qualité se tord en voulant chercher l'élastique en dessous..a eviter
le 21 juillet 2014
A ne pas acheter, très mauvaise qualité, au bout d'une heure ma fille a cassé sa plaque, mon fils le lendemain. Livraison très longue : plus de 3 semaines. J'ai acheté les vrais rainbow lomm après, aucune comparaison.
le 5 juillet 2014
Le produit correspo,ds tou à fait à nos attentes. Cependant, le fait que ça soit 3 lignes de plots jointes par une pièce plastique amovible, fragilise le produit.

Ok, le notre a cassé rapidement mais après 2 chutes successives. Ma fille a 6,5 ans a tout de même réussi a faire de superbes bracelets très travaillés !
le 3 juillet 2014
En commandant je croyais avoir la même boite que sur la photo, mais non! Quand ne l'ai reçu déja la boite n'est pas la même, le truc a tisser n'est pas détachable, les elastique ne sont pas comme ça soit rien de même!
le 5 juillet 2014
Livraison rapide. Très bon rapport/qualité prix. Mes filles se régalent de faire plein de bracelets (choix des couleurs et multiples élastiques ainsi que des crochets).
le 19 juillet 2014
Effectivement, ce lot a un prix très intéressant, mais c'est tout. Le support en plastique ne se clippe pas comme il faut, et se casse lors de la tension des élastiques. Dommage !
le 7 juillet 2014
Ok pour modèles de base mais socle fragile pour modèles plus complexes. A la hauteur du prix d'achat. Sinon livraison rapide et tout à fait satisfaisante.
le 26 mai 2014
Rapport qualité prix impeccable ! Vraiment sympa , les couleurs sont flashies ! Tout mon petit monde à la maison veut son bracelet!

Voir toutes les 16 questions avec réponses.