Pack Rainbow Loom qui contient 600 élastiques multicolores, des attaches, un Crochet Clip, une Planche de Montage et une fiche de démarrage.

Kit parfait pour débuter à prix très avantageux.
De quoi faire de nombreux bracelets et figurines en tout genre et de toutes les couleurs.
Vous trouverez de nombreux tutoriels vidéos très bien faits pour créer des bracelets, des portes clés, des figurines et j'en passe sur internet.

C'est vraiment addictif et ça occupera les petits comme les grands de longues heures.
Vous pouvez voir ci dessous quelques unes de mes réalisations conçues à l'aide de ce pack.

Si mon avis vous a aidé, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur "oui" ci dessous ;)
le 25 juillet 2014
enseigne tres serieuse qui a tout de suite repondue a mes demandes
kit qui correspond a la photo avec plaques qui se demonte
je vous la conseille sans souci et je continuerais de commander ici
merci
le 17 mai 2015
pour le prix on peut dire que ca va. pour faire des bracelet ca suffi quand meme. et quatre, ca fait quatre heureux ou heureuse.
le 20 juillet 2014
Mon fils est super content, produit ok pour le petit prix.
Conforme à nos attentes et à ses attentes.
Il l'a utilisé sans attendre
le 23 juin 2014
très solide, élastique de bonne qualité ( pas un seul ne casse) et pour un très bon prix. Il faut quand même attendre pour la livraison plus d'une semaine donc prévoir de la marge si c'est un cadeau. Par contre je croyais faire une super affaire en achetant le pack de 3 et avoir un prix moindre mais ce week-end j'ai vu exactement les même boites à 5€ sur un marché... donc un peu déçue de ne pas avoir attendu pour avoir un meilleur prix... Du coup le vrai rainbow loom à côté parait bien trop cher comparé à ceux là et franchement je ne pense pas que mettre 17€-20€ pour ce jeu soit nécessaire, même si c'est très amusant ! donc n'hésitez pas à prendre celui-ci les yeux fermés !
le 8 août 2014
Contente de cet achat, bien moins cher que les produits similaires vus dans le commerce.
Bonne qualité des élastiques, le plastique de la machine n'a pas l'air extrêmement solide car le coin d'un des picots s'est vite cassé mais cela ne gêne pas l'usage.
le 2 juin 2014
J'avais choisi ce produit grâce aux commentaires des clients et je ne suis pas déçue. Il est bien conçu, on peut superposer plusieurs rangées d'élastiques sans risque car les tiges sont hautes et leurs formes en demi cercles permet au crochet de passer l'élastique sans difficulté. Ma fille de 8 ans qui n'est pas vraiment patiente arrive à faire des bracelets larges et multicolores grâce aux vidéos sur You tube car il faut reconnaître que la notice n'est pas d'une grande utilité...
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2014
J'adore ce kit mais les élastiques sont mal tailler mais pas grave ca ne se vois pas quand le bracelet est fini .Ma fille de 10ans adore (en plus toute les filles en on ,elles parle que de ca en recreation) .Je recommande d'acheter ca a votre fille (ou votre garcon) elle (ou il ) sera ravi(e).Puis pour faire un bracelet simple 3 minutes maxi (pour faire le bracelet) donc c 'est vite fait bien fait ...
le 19 juillet 2014
Produit de mauvaise qualité c'est casser en voulant deplacer les rais et sur les 2 recus..crochet en plastique de mauvaise qualité se tord en voulant chercher l'élastique en dessous..a eviter
le 17 juin 2014
Attention !!! On ne reçoit pas le même produit selon si on achète un lot de 1, de 2 ou de 3 car pas vendu par le même vendeur. Du coup, par lot de 2, j'ai reçu deux supports qu'on ne peut pas décaler (impossible de faire certain modèle de bracelets).

Voir toutes les 16 questions avec réponses.