le 18 novembre 2013
J ai acheté ce jeux pour les enfants que je garde,mais je me régalé moi aussi .le jeux est ludique et divertissant .J ai deux adolescents qui aime aussi jouer et acheter des choses pour améliorer le mode de vie de Tom.
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
super mignon et trop rigolo ; mon fils me fait mourir de rire avec l'enregistrement du chat qui parle. En lui mettant une pichenette vous verrez fou rire garanti!!
le 30 novembre 2013
Cette appli est sublime c vraiment un jeu très bien je vous le conseil grave je m éclate avec amusez vous bien avec!!!!!!
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
dommage; tom ne peut avoir plus de 110 ans... faire une MAJ pour ajouter que dix malheureuses petite années, c'est désolant.
le 31 juillet 2014
jeu très bien ,
il faut nourrir,le caresser ect...
le + que les enfants aime c est qu il répéte tout se que dit l enfant en déforment la voix
Ce jeu et très bien on en demandé pas mieux mais j ai tout et j été suis niveau 90 mais c es t long le temps d attente pour que d autre niveau apparaissent
le 26 mai 2014
j'ai téléchargé cette appli mon fils de 7 ans
il adore ;)
ça fonctionne, ne bug pas trop et les petits jeux sont sympa pour lui
je recommande
le 2 février 2014
Super jeu rien à dire il faut s'occuper de Tom le faire dormir le nourrir l'habiller on peut tous changer dans les pièce moi le jeu ne répondez plus c supprimer le jeu et le réinstaller
le 10 février 2014
LES ENFANTS ADORENT CE JEU. PARFAIT POUR TOUT AGE; ON FAIT GRANDIR DE PETIT CHAT TOUT EN CHANGEANT SONT HABITAT; PARFAIT
le 8 janvier 2014
Charmant petit chat, simple à utiliser, cette application est aussi esthétique. J'aime quand Tom ronronne et mon chat apprécié aussi!