le 23 juillet 2015
Je suis extrêmement déçu de cette palette que j'attendais avec impatience ! Malheureusement, celle ci est arrivées en mauvais état .. Toute les pastilles crème on coulées et sont donc devenu inutilisables .. En espérant que vous puissiez à l'inverse de moi, utiliser toutes les pastilles de la palette comportant de superbe couleurs.
review image
0Commentaire| 156 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2016
Crémeux avec un large choix de couleur donc adapter pour plusieurs carnation que l'on tire vers le doré ou le rosé.
il y a certaines couleur qui a mon gout de sont pas top ni utile mais dans l'ensemble bon produit.
De par sa texture il est facile a estomper donc facile a adapter a la situation (maquillage de jour vs maquillage de nuit)
le 4 décembre 2016
Je n'étais pas hyper convaincue lorsque j'ai acheté cette palette aux vues de son prix, mais une fois reçue et testé, je ne regrette pas.
Le choix de couleur est super et le résultat est couvrant et surtout c'est un bon produit qui n'abime pas la peau. Aucuns boutons, ni peau sèche ou grasse.
J'en ai recommandé une.
le 5 mars 2017
bonne palette, reçue rapidement et en bon état, mais pas encore essayée, je ne peux rien dire quant à la tenue et à la texture
4 étoiles pour ce produit plutôt pas mal pour le prix mini, facile d'utilisation même pour moi qui me maquille rarement. Cela dit j'imaginai la palette un peu plus grande, mais ce n'est pas si grave.
le 12 juin 2017
Rapport qualité prix au top..
Produit conforme qui fait bien son job.
Je recommande ce produit je n'ai jamais été déçu avec cette marsue
le 8 février 2016
Boîte très très très sobre en plastique ,les pastilles ont très peu de produit , on voit vite le fond, qualité médiocre .
le 24 mars 2017
Je n'aime pas du tout cela s'applique mal. Cela fais effet platre. Mauvaise qualité. Très déçu. Je ne le conseil en aucun ca
le 26 avril 2017
j'ai essayé le contouring avec cette palette, je ressemble à un fantôme. les teintes n'ont rien avoir une foi sur la peau, la qualité est catastrophique.. ne perdez pas votre temps.
le 6 mai 2017
vraiment bien pour le prix je recommande cet achat par contre le produit est très fin il s'utilise vraiment très vite .

Voir toutes les 20 questions avec réponses.