le 16 juillet 2014
Article reçu cassé, inutilisable. Pour le peut qu'on fasse une simple bracelet la machine se déforme (pas assez de support à la base)
De plus reçu incomplète.
Acheté la vraie plus cher mais de meilleur qualité.
Reçu 1 moi et une semaine après la commande (délais bien trop long)... très déçu.
Quand au vendeur il me dit que la marchandise et retenue à la douane sans plus information.
Passer votre chemin.
le 27 juin 2014
Coffret très sympathique par contre le métier à tisser est de très mauvaise qualité , à la 1ère utilisation il se déboite, avec la force des élastique il se déforme.
le 3 juillet 2014
Envois super rapide , sinon pour le reste l'appareil était de mauvaise qualité et est déjà a la poubelle.
Je conseil aux intéresser d'acheter le
Vrai Raibow loom
Qui était beaucoup plus costaux.
le 16 juin 2014
bon ce n est pas le vrai mais il est tout aussi efficace le prix reste raisonnable bien que j ai trouve les meme a moitie prix au marche d en bas de chez moi...
livre avec un sac de 600 elastiques multicolores mes enfants en sont ravis
le 7 juillet 2014
Dès la première manipulation le support se casse. Impossible de changer la position des lignes sans tout casser. Je ne conseille pas.
le 29 juin 2014
Parfait rien a dire !! Livrée dans les temps le produit correspond ! Nickel très compte de se produit ! Je le recommande
le 21 juillet 2014
Super, rien à dire. Ma fille n'arrête pas de s'en servir :-) la commande est arrivé rapidement le tout fonctionne parfaitement est pour le prix la qualité est pas mal ;-)
le 10 juin 2014
Le kit est bien fait..
Parcontre il y a une petite notice avec des images illisibles c'est écrit en Anglais...
Il y a pas mal d'élastiques...
Idéal pour occuper les enfants..
le 13 juin 2014
Je ne mets pas plus, car la commande était incomplète. Il manque le crochet qui est très important, mais je reconnais qu'après avoir contacté le service clientèle par CHAT, une réponse m'à été donné dans la minute qui suit. Merci encore pour votre réactivité
le 6 septembre 2014
Kit composé de 3 parties qui peuvent être bougée afin de réaliser facilement tous les types de bracelet rainbow.
Fournis avec 1 sac d'élastiques, 1 crochet et des accroches.
Bon à savoir : j'ai eu un soucis avec le 1er envoie, il est arrivé cassé. j'ai contacté aussitôt le vendeur par e-mail qui m'a répondu très rapidement et me l'a remplacé sans soucis ! Vendeur donc très sérieux, rapide et efficace.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.