le 16 juillet 2014
Article reçu cassé, inutilisable. Pour le peut qu'on fasse une simple bracelet la machine se déforme (pas assez de support à la base)
De plus reçu incomplète.
Acheté la vraie plus cher mais de meilleur qualité.
Reçu 1 moi et une semaine après la commande (délais bien trop long)... très déçu.
Quand au vendeur il me dit que la marchandise et retenue à la douane sans plus information.
Passer votre chemin.
le 20 juillet 2017
tres bien pour les enfants beaucoup d'élastiques, cela les occupe longtemps, livraison rapide et bien emballé. n’hésitez pas votre enfant sera au ange et vous tranquille...
le 14 novembre 2014
élastique de bonne qualité.
machine correcte mais il ne faut pas trop forcé dessus sinon on risque de la casser.
je les recommence pour toute personnes qui aime faire des bracelets.
par contre la livraison à était un peut longue.
le 20 septembre 2014
Même si la qualité n'est pas exceptionnelle, mes enfants ont adoré. Beaucoup d'élastiques de différentes couleurs dans la boîte. Malheureusement au bout de quelques semaines, tous les élastiques craquent: bracelets éphémères.
le 30 novembre 2014
Super ! Mon loulou et moi-même avons essayé et ça m'a permis de faire une activité manuelle avec mon fils !!!! Tout se démonté et se remonte aussi bien. Très satisfaite
le 31 août 2014
Les élastiques sont peu fiables mais c'est surtout le métier fourni qui est trop fragile. Normalement chaque partie du métier est démontrable mais là le plastique est trop fragile et casse. Nous ça a tenu 15 jours. Très déçue , en même temps vu le prix.
le 7 novembre 2016
kit trés complet, de bonne qualité, manque des modeles a éffectuer ainsi qu'une notice bien clair...intrenet nécessaire a la rescousse
le 20 novembre 2014
quand fut venue la mode de faire des bracelets et des bracelets et des bracelets encore, j'ai utilisé les grands moyens, commandé cette boite, elle est rapidement arrivée, bien emballée, le contenu est conforme à l'annonce, et mes enfants ont devant eux des heures de boulot en vue, et moi de calme! parfait.
le 3 juillet 2014
Envois super rapide , sinon pour le reste l'appareil était de mauvaise qualité et est déjà a la poubelle.
Je conseil aux intéresser d'acheter le
Vrai Raibow loom
Qui était beaucoup plus costaux.
le 2 septembre 2015
Comme tous le monde, mes enfants ont succombé à l'effet de mode, on a un support et des élastiques, ensuite on va sur YouTube et la on trouve les vidéos pour créer des modèles originaux.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.