Format: Format Kindle|Modifier

le 28 avril 2014
D'abord, je n'aime pas les descriptions à n'en plus finir. Ce fut ma première surprise. Les descriptions sont courtes, voire même très courtes, mais d'un réalisme tel qu'on se trouve soi-même réellement sur place. C'est un truc que je trouve rarement réussi à ce point dans un bouquin. Action et précision.
Ma deuxième surprise, la fin. Je ne l'ai pas vue venir, et pourtant, j'aurais vraiment dû!
Je dis donc que c'est drôlement bien mené, toute cette affaire.
Pas d'ennui, plongeon dans un monde réaliste et fantastique, suspense.
Pour une première, chapeau l'artiste !
J'attends le deuxième avec une vraie impatience !
le 16 avril 2014
on ne peut pas passer à côté de ce livre. déroutant ...on s'y plonge complètement...j'avais imaginé la fin mais...
à vous de le lire maintenant !
Em.By
le 14 avril 2014
Un livre à avoir dans sa bibliothèque.
Histoire à rebondissements, descriptions précises, personnages attachants, bref que du bon, avec une surprise de taille à la fin...
A conseiller vivement !
le 18 avril 2014
Il y a des romans qui créent la surprise, celui-ci m'a bluffé. L'intrigue est originale, les descriptions précises, le rythme soutenu et la fin inattendue...Bref, j'ai adoré ce premier roman ! Vivement le suivant...
Laurence F.
le 26 avril 2014
Cet ouvrage offre une histoire qui sort de l'ordinaire. L'auteur utilise à merveille la technique de l'entrelacement tout en offrant un haut niveau de descriptions et de détails. Cela donne un livre aisé à lire, une intrigue qui s'auto-alimente au fil des chapitres et un dénouement insoupçonnable jusqu'au dernier chapitre! Très prometteur pour la suite.
le 23 avril 2014
N'étant pas habituellement friand de lecture, j'avoue avoir été vite pris au jeu de l'intrigue au point d'avoir du mal à décrocher le soir en me couchant. Descriptions d'époque très précises et qui font voyager, intrigue trépidante et dénouement exceptionnel.Trois histoires en une seule qui s'entremêlent à merveille. Félicitations à l'auteur.
le 28 avril 2014
Personnages, histoire et actions entraînant!
On s'évade...
Je le recommande à tout le monde !
Attend le prochain !
A.Jolly
le 28 avril 2014
Super livre, facile à lire et surtout TRÈS TRÈS PRENANT !!!!
Une fois que l'on commence on ne s’arrête pas....
le 30 avril 2014
je trouve ce roman très captivant, il vous tient en haleine jusqu'au bout.
L'auteur a su retenir ses lecteurs pour en savoir plus et il est
difficile de le laisser jusqu'au lendemain.
Je le recommande aux amateurs de fantastique, suspens...
Bravo, on attend le deuxième avec impatience
le 4 mai 2014
Pour une lectrice occasionnelle, ce livre est vraiment passionnant et accrocheur. Une intrigue rondement menée qui donne envie de toujours aller plus loin...
Hâte de lire les prochains !!