le 8 mai 2014
Les plus grands titres du JAZZ nous accompagnent durant des heures , les enchaînements sont d'une fluidité envoûtante. Pas de surprise c'est vraiment le Meilleur du JAZZ.
le 11 avril 2014
très bonne musique, hélas je ne peux pa l'écouter en dehors du cloud.... Ner s'incremente pas sur mon lecteur mp3. Dommage. A voir.....
le 26 mai 2014
Des classiques mais efficace sur la détente...
je recommande même pour les non passionnés de jazz ce qui est mon cas
le 14 décembre 2014
Excellente compilation intégrant des morceaux remasterisés offrant un son propre et sans distortion en lecture linéaire de tous ces chanteurs. C'est l'une des meilleurs compil que j'ai trouvé à moins de 6€ pour faire découvrir les classiques du Jazz masculin et féminin. Très équilibré et très agrèable pour une soirée à thème.
Ce disque n'est pas destiné aux puristes (encore que quelques morceaux leur plairaient) mais aux amateurs de jazz/variété. Le choix est plutôt pertinent à l'exception de quelques versions un peu "dégoulinantes" qu'on peut toujours supprimer des 52 titres sélectionnés.
Au total, une sympathique playlist, très bon marché en téléchargement MP 3
je ne suis pas un amateur de jazz, pour dire je suis plutot hard rock/métal :p
mais ça j'aime bien, c'est cool, relaxant, et pour le prix c'est vraiment pas chère !