• Gregg
  • Commentaires client

le 27 janvier 2014
Malgré l'avis précédent j'ai voulu tester (et puis bon c'était gratuit), et le jeu fonctionne très bien sûr la Kindle d'Amazon.
Le jeu en lui même est plutôt sympa, les graphismes Jolie, la bande audio se laisse écouter. Il y a l'air d'y avoir pas mal de niveaux.
Bref un bon petit jeu pour ce détendre :)
le 26 février 2014
Un jeu de casse-tête où il faut aider Gregg à sauver les oiseaux somnambules par tous les moyens ! Déplacer des caisses ne suffira pas, il faudra également élaborer des tactiques pour les déplacer au bon moment, au bon endroit et dans le bon ordre...
Le petit hic ? Je trouve qu'il devient rapidement difficile, et si pour certains c'est un challenge de plus à relever, pour moi un jeu pour smartphone doit être d'une difficulté assez raisonnable pour que je me détende sans m'énerver.
le 25 janvier 2014
Sur ma KINDLE HD
Pas de problème au téléchargement,mais écran noir au lancement puis retour à l´icône. Après plusieurs essais j´abandonne.
Application gratuite donc pas trop de regrets
Pas facile d'évaluer dans ces conditions,3 étoiles ca semblait sympa.
le 28 janvier 2014
Se jeux est totalement nul i a conpletement rien a faire et en plus il est cassis impossible en plus il est lent et le seul bon truc c'est qu'il est gratuit je vous le déconseille fortement