Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,99 €

le 7 novembre 2013
Un roman d'héroïc-fantasy qui vous transporte des quartiers de Londres à un univers fantastique très original, peuplé d'êtres aux caractères bien trempés ! Le livre dose avec subtilité suspense et humour. Enora, la jeune sorcière, semble promise à un bel avenir... Un nouvel auteur plein de ressources, à découvrir absolument !
le 12 janvier 2014
fan de heroïc fantasy , je recommande celui ci , l 'histoire est addictive ,l'univers est original, le livre se lit tout seul.
On sent bien qu'il y aura des suites, à recommander pour ados et adultes .
En plus l'auteur est Francais !
le 11 novembre 2013
Un livre génial .Le personnage principal est attachant.Un livre qu'on a du mal à lâcher une fois commencé.Personnellement je ne suis pas spécialement attirée par la littérature fantastique mais cela m'a plu quand même.
le 26 décembre 2013
acheté a mon fils il a été très heureux de l'avoir et aime beaucoup l'histoire.
a recommander aux ados comme aux adultes!
le 16 avril 2014
Un bon livre pour les ados et pré ados
mais à ne pas comparer à Harry Potter même si c'est également dans l'imaginaire