undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères

le 28 juillet 2014
Je suis très satisfait de cet achat. En plus d'avoir acheté un produit pas trop cher, il est très facile à monter et surtout
très robuste de part son axe central. Ma fille s'amuse avec dans le jardin de mes parents et elle en est ravie.
Vraiment un bon produit qui peut rester en plein air sous les intempéries.
le 20 juillet 2014
Toboggan exactement conforme à la photo, ma fille de 2 ans l'a reçu en cadeau d'anniversaire; la taille convient, elle va pouvoir s'en servir plusieurs mois. Je recommande cet article.
le 14 juillet 2014
Facile à monter , Très robuste . Tien sans aucun problèle à l'extérieure et sa taille est adaptée pour les enfants de 2 à 5 ans.
le 8 mai 2014
convient à mes attentes, bonne qualité. bonne qualité, Il est très facile à monter et stable.
C'était un bon achat
le 17 juillet 2014
tout à fait adapté pour un enfant de 2 ans
ma fille s'amuse bcp avec, sous notre surveillance bien sûr !
le 14 septembre 2014
Coloré, facile a monter, de bonne qualité et stable.
Peux rester toute l'année dehors.
Ma fille de 15 mois monte par devant!
Mes 2 filles adorent jouer avec.
très bon cadeau
le 26 juin 2014
toboggan solide
le colis était bien emballé et protégé par un carton supplémentaire
rien à signaler de particulier
ma fille de 2 ans adore
le 19 juillet 2014
assistante maternelle, j'en ai déjà un : de 2 à 6 ans, c'est parfait, ni trop grand, ni trop petit, j'offre celui-ci à ma petite fille pour ses 3 ans. Le +Se démonte et se range à plat pour l'hiver. Je le recommande vivement
le 12 septembre 2014
Très contente de cet achat. Facile à monter et rapide. L'enfant n'attend pas longtemps avant de pouvoir jouer. Il était ravi et la magie est toujours au rendez-vous.
le 11 juillet 2014
Pour enfant jusque 3 ans impeccable, après c'est un peu petit. Le plastique est épais et semble solide.

Je le recommanderai sans hésiter.

Voir 1 question avec réponse