Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 septembre 2017
Oui, c'est une super série. Je suis très satisfait de l'avoir. En bluray, c'est tout simplement magnifique. De plus, j'adore Claire Danes.
le 15 juin 2017
Cette série est vraiment super, toujours des rebondissements et chaque épisode nous tient en haleine, l'actrice principale est géniale et excellente
le 25 novembre 2014
J'en suis pas encore a la fin mais j'adore !!!!!
Je recommande vivement ce 3 ieme volet de la série home land
le 31 mai 2014
excellent - épisodes de plus en plus excitant - CARRY est superbe et BRODY au top - feuilletons à voir et revoir - parfait
Les 2 premières saisons de cette fantastique série (crée d'après des faits "réels"....!!??) nous avaient laissés sans voix.Sujet ,acteurs ,mise en scène,musique,tout était là pour nous rendre accrocs,dans cette 3ème saison tout parait plus terne et surtout, la belle logique,l'équilibre,"le sens", ne sont pas toujours présents...de plus certains épisodes ont été tournés sans l'acteur principal Damian Lewis,qui dans le rôle de Nicholas Brady est absolument remarquable;son absence dans une partie de cette saison est des plus regrettable car il représente un peu avec Claire Lane (Carrie Mathison)la basse, l'ossature ,la raison d'être même de cette série pareille à nul autre....
A ce jour (Juin 2014) la quatrième saison est en tournage....souhaitons de tout coeur qu'elle ne nous déçoive pas et qu'elle se termine (si elle se termine à la 4ème... ) en beauté...
De toute façon une série d'une telle qualité et d'un tel intérêt est rarissime et mérite toute votre attention car elle touche un point sensible et tend à replacer à sa vraie place la "psychose Américaine" post 11 Septembre...
Le coffret se présente sous la forme d'un étui carton standard, ouvert sur la tranche droite et qui donne accès aux 2 boîtiers blu-ray.
Tout les disques disposent bien de plusieurs langues et sous-titres dont la (VF, VO, Vost) donc rien à craindre à ce sujet.
Le son est bien en 5.1 pour la version française.
Esthétiquement, le coffret est conforme au visuel disponible.

La série est encore très riche et surprenante, surtout son final qui laisse songeur et plutôt désorienté.
Mais elle a sue encore surprendre avec sa 4 ème saison clôturée récemment sur un thème qui s'est voulu plus ciblé
envers la politique internationnale et elle a donc créee une polémique importante.
Donc la série n'est pas terminée mais que sera la saison 5 et les prochaines si elles paraissent bien
review image review image review image review image
Certains reprochent à la saison 3 de Homeland de ne pas tenir ses promesses.
Personnellement je trouve qu’il n’en est rien.
Ayez juste la patience de passer les premiers épisodes, pendant lesquels on se demande si Carrie pourra un jour se sortir de ses problèmes de dépression, et où il est vraiment difficile d'accepter le sort qui lui est fait, avec l'apparente trahison de Saul. De plus, les aventures sentimentales et les états d’âme de la fille de Brody manquent vraiment d'intérêt.

Mais après le retournement de situation qui intervient à l'issue de ces premiers épisodes, la série redémarre et retrouve tout son pouvoir addictif, renouant avec le suspens, les rebondissements, les portraits complexes et attachants des personnages principaux, tous ces aspects qui ont fait la force des deux premières saisons.
Si le sujet des deux premières saisons était de déjouer l’attentat devant se produire sur le sol même des Etats Unis, une des questions qui se posent dans la saison 3, parmi de nouveaux enjeux pour la CIA, est : Brody pourra -t-il être réhabilité ?
Question à laquelle les scénaristes parviendront à nous donner une réponse à l’issue de cette saison, finalement tout aussi palpitante que les premières, à laquelle on pardonne sans problème quelques invraisemblances, et toujours menée par une Claire Danes littéralement impressionnante, forte et fragile à la fois, un Damian Lewis subtil et toujours troublant d' ambiguïté, sans oublier un formidable Mandy Patinkin (Saul).

Quelle que soit la façon dont chacun appréciera la fin de cette 3e saison, elle est à la hauteur de cette magnifique série, ni simpliste, ni manichéenne, aux personnages forts et attachants, au romantisme puissant tout en étant en phase avec les sujets de préoccupation les plus actuels, et de plus interprétée de manière superlative.
Toujours aussi intense, la saison 3 de « Homeland » se situe néanmoins légèrement en retrait par rapport aux deux premières saisons. Les ressorts de l'intrigue - la bipolarité de Carrie Mathison (Claire Danes) ou l'allégeance supposée de Nick Brody (Damian Lewis), tiraillé en CIA et Al Quaïda - commencent en effet un peu à s'essouffler.

Néanmoins, après un départ un peu hésitant, la saison 3 retrouve souffle et rythme à partir de son épisode 3 (La tour de David). Les 5 derniers épisodes renouent pleinement avec le côté palpitants des débuts de Homeland, notamment lorsque les principaux protagonistes se retrouvent à Téhéran. Les aspects sentimentaux et familiaux de la série perdent également en intensité, l'histoire de Dana Brody apparaissant presque comme un aparté.

Reste les qualités formelles intactes de la série, la force d'interprétation de ses acteurs. Mandy Patikin, dans le rôle de Saul Berenson, et F. Murray Abraham, dans celui de Dar Adal prennent au fil des 12 épisodes une ampleur inattendue qui les place au premier plan. Enfin, l'épilogue, poignant et très bien construit, donne déjà envie de découvrir la saison 4.
Saul aux commandes, Carrie l'intermédiaire et Brody en exécutant dans cette nouvelle saison de `Homeland', pour laquelle les scénaristes ont élaboré une intrigue qui, n'en déplaise à certains, maintient le suspens et la pression.
Après deux saisons sous haute tension, la saison 3 ne déroge pas à la règle et propose une plongée angoissante dans les méandres de la CIA, montrant la façon dont l'agence assoit son influence dans le monde.
La mise en place de cette nouvelle intrigue est un peu longue, mais une fois lancée, on est vite accro. En effet, la deuxième partie de la saison est haletante, jusqu'à un final somme toute logique mais assez triste.
De nouveaux personnages (que l'on devrait retrouver dans la saison 4) font leur apparition.
Personnellement j'ai aimé ; à vous de juger.
le 8 juin 2014
J'ai trouvé cette saison 3 beaucoup moins bonne que les précédentes, très longue à démarrer et la fin m'a laissé dubitatif.
Plus cette série continue plus je me laisse à penser qu'elle n'aurait dû durer qu'une saison.
Et par pitié, qu'ils arrêtent avec Dana, les intrigues autour d'elle ne servent à rien si ce n'est agacer les téléspectateurs qui ne semblent pas beaucoup l'apprécier!