le 9 mars 2014
pose sans probleme,recu rapidement,pour le prix c'est plus que correct ,ne prend effectivement pas tout l ecran mais c'est vraiment pas non plus énorme ( peut etre 1 millimetre de chaque coté )
j'en recommanderai
le 26 février 2014
Plastique reçu pour écran Nokia lumia 625 protège bien l'écran le seul hic c'est que la protection marque assez vite sinon rien a dire
le 8 mars 2014
Comparez le prix sur le site et en magasin, et vous n'hésiterez pas un instant à l'acheter sur le site. Y'a pas photo. Utile et protecteur de votre ''portable''. Bref, c'est indispênsable et idéal pour la protection de l'écran.
J'ai déjà commandé des Savvies 2 fois et je suis très satisfait. La livraison a été très, très rapide. Il y a seulement un petit bémol et c'est pour ça que je ne donne pas ce produit toutes les 5 étoiles: il est pour le Nokia Lumia 625 mais ce téléphone a seulement besoin d'un trou dans le film pour laisser libre la caméra frontale mais ces films en ont deux; l'un pour la caméra et, l'autre, bien que petit ainsi, n'a aucune fonction. Mais, en tout cas, ce n'est pas un briseur d'affaire. Je recommande donc le produit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
J'espère que mon commentaire vous aura été utile.
le 19 juillet 2014
La taille est parfaitement adaptée. La pose n'est pas compliquée si on respecte quelques précautions et à condition d'arriver à le poser droit, ce qui est moins évident. Bon rapport qualité prix par rapport à d'autres produits du même type. Par contre, livré dans une simple enveloppe sans protection donc heureusement qu'elle n'a pas été pliée sinon le produit aurait été inutilisable.
le 19 mai 2014
ce lot de 6 films est de qualité plutot correcte et j'ai reçu le lot tres rapidement, c'est pour quoi j'ai laissé une évaluation de 4 etoiles
le 11 juillet 2014
Film de protection très facile à poser sans bulles! Je recommande! Objet conforme à la description arrivé hyper rapidement! En bref, SUPER!
le 26 juin 2014
tres bon produit et bonne qualite, mais il devrai aussi fournir un petit chiffon et une carte rigide pour virer les bulles
le 15 janvier 2015
Je suis satisfaite des films de protections, les dimensions sont très bien pour mon Nokia Lumia 625, cependant je déplore le manque d'outil pour aider l'application! J'ai toujours vu une petite carte en carton pour appliquer correctement le film à chaque fois que des gens de mon entourage en achetais et là rien... Alors ouai j'ai pris une vrais carte du coup mais j'ai rayé tout le film -_- Donc un gros manque à ce niveau!
le 2 juillet 2014
Adaptation parfaite au 625 et posé très facilement sans aucune bulle. A ce prix là, il n'a pas de concurrence.