undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 février 2014
6 films de protection de qualité.
Différent de la plupart des films vendus par les autre fabricants, ceux-ci sont composés du film collé sur un morceau de plastique, alors que les autre ont généralement 2 protections à décoller avant d'appliquer le film.
Vendu sans accessoires pour aider à installer.
le 5 février 2014
La découpe est parfaite et la pose est facile contrairement à d'autres produits que j'ai pu tester. Très satisfaite de cet achat.
le 13 juillet 2014
Bon protège écran à un très bon produit, fait son travail. Je baisse d'une étoile car je trouve que certain se rayent plutôt rapidement (Mon premier à peine au bout de quelques jours) mais pour le l'instant, le suivant est parfait. Surtout ils sont très simple à installer (attention aucun accessoire n'est donné afin d'aider à les installer).
le 8 décembre 2014
Je l'ai installe depuis mon achat il y a qq mois, et ca n'a pas bouge. Juste une rayure, mais sinon, tres bien. J'ai l'impression que je laisse moins de traces de doigts avec celle la qu'avec mon ancienne protection.
le 2 octobre 2014
Les films reçus étaient rayés d'origine et impossible de les poser correctement...après 2 essais, j'ai abandonné et j'ai commandé des films "MEMBRANE" qui eux, sont vraiment top.
A déconseiller fermement
le 5 juillet 2014
Rien à signaler, le produit correspond tout à fait à mes attentes, et avec un prix très très raisonnable pour la qualité et la quantité reçue.
je recommande. De plus, livraison rapide pour mon cas
le 20 juin 2015
Niveau rapport/qualité prix c'est top. Par contre je trouve que la protection de raye vraiment très vite. Même si j'en prend très soins. Dommage, mais je rachèterai car pas cher et il y en a beaucoup.
le 13 juin 2014
La pause se fait toute seule et la protection est plutôt bonne : le fait d'avoir 6 films permet de les changer quand les marques d'usures deviennent trop nombreuses. Je recommande cet achat.
le 30 mai 2015
Exactement ce que j'attendais à un prix indubitablement faible. De plus très bonne réactivité du vendeur qui n'a pas hésité à rembourser le film manquant dans l'un des lots sans rechigner.
le 13 juillet 2014
Les protections sont bien découpées, à la bonne taille, mais pas très faciles à mettre car difficile à repositionner sans poussière glissée dessous. aspect un peu rêche qui se salit vite.