le 15 juillet 2014
la pose ne se fait pas comme les précédents films achetés, de plus il n'y a pas de chiffon antistatique de fourni avec du coup j'en ai foiré 2 avant de réussir à en poser un pas trop mal, alors qu'avec d'autres je réussi à chaque coup
le 19 juin 2014
Produit correspondant à la description.
Installation facile, pas de bulles d'air.
La surface du film ne marque pas facilement.
Pas d'opacité de l'ecran
le 14 juin 2014
Pas de formation de bulle d'air lors de la pose
facile à reposionner en cas de mauvais positionnement
qualité moyenne, semble fragile trop fin
le 13 mai 2014
Je n'etais jamais fan de films de protection avant de rencontrer ce produit. Il suit parfaitement le contour du portable, les decoupages sont nets, l'application facile et, le plus important, protege tres bien l'ecran contre les rayures. Je le recommande.
le 14 juin 2014
Produit reçu en un temps très court!!
Correspond exactement à l'image et aux caractéristiques sur le net.

Produit très simple d'utilisation, bulles rapidement éliminés à la pose du film.
Épouse parfaitement les courbes du téléphone.

Je recommande ce produit sans aucun problème.
le 24 août 2014
Films livrés sans chiffonnettes ni cartonnettes pour enlever les bulles, mais ce n'est pas le plus grave : les films sont tous rayés sur une grande partie de la surface, ce qui, sur un smatphone, ne le fait pas vraiment !!!
A part ça, les films sont faciles à positionner et à repositionner...
le 1 septembre 2014
Envoi rapide.
Un peu de difficulté à posé le film au premier essai, mais dès le deuxième le coup de main est prit. Très bien adapté à l'écran du galaxy s4 mini, une fois bien posé il en devient imperceptible.
Je recommande ce kit de 6 films protecteur.
le 6 août 2014
Beau produit et bien coupé. De bonne qualité.
Dommage qu'il ne livre pas un petit chiffon avec ainsi qu'une petite carte pour le coller.
Livraison rapide, car j'ai commandé le mercredi vers 23h et livrés le samedi matin par la poste.
le 24 juillet 2014
1 posé et 5 d'avance :)
Pose facile sans bulles
Parfaite adaptation à l'écran
Visibilité parfaite
A noter une petite perte de sensibilité non pas au doigt mais au stylet Brugear acheté par ailleurs..
le 6 juin 2014
La taille du film est parfaitement adaptée au téléphone, les bords sont coupés nets et le film est facile à poser. Le seul inconvénient que je lui trouve est qu'il n'est pas aussi "lisse" que l'écran seul.