le 10 octobre 2014
Super produit et très compétitif! Que demander de plus ? Par contre, pensez à bien nettoyer votre écran avant d'apposer le film.
Quand j'ai vu le prix à l'hyper-marché près de chez moi, je les ai laissés au grand dam de la chef de rayon qui ne me proposait que 2 films (au lieu de 6) pour 9,90€ (au lieu de 2,88€ livraison comprise) et je ne pense pas que c'était de meilleure qualité !
le 20 novembre 2014
Produit conforme à la description : le film s'adapte très bien à l'écran du galaxy trend lite s3790. J'ai même l'impression que le toucher est plus agréable que sur l'écran lui - même.
le 29 mai 2014
PARFAIT. ARRIVE DANS LES TEMPS ET CORRESPOND AU SMARTPHONE . IL S'ADAPTE PARFAITEMENT A L'ECRAN ET ON EN A 6 POUR LE PETIT PRIX DONC NICKEL!!
le 1 novembre 2014
Bon produit et rapport qualité/prix nickel. Par contre, pensez à bien nettoyer votre écran avant d'apposer le film.
A recommander !
le 19 juin 2014
Ces six films de protections téléphone sont parfaits, je recommande vivement ce produit . Rapport qualité prix au rendez-vous .
le 5 juin 2014
Les films s'adaptent parfaitement à l'écran du téléphone. J'ai galéré un moment pour le placer pour qu'il ne fasse pas de bulles d'air mais ça ira mieux la prochaine fois.

A la commande la date de livraison était 10 jours après la commande et j'ai reçu la commande en 4 jours.

Bon produit et bon vendeur
le 2 juin 2014
Arrivés par la poste anonymement. A priori, produits venant d'Allemagne. Mis dans l'enveloppe individuellement sans aucune protection si ce n'est la facture. Fait son travail, sans plus. Se décolle (des bulles d'air se forment après plusieurs jours de pose)

J'ai connu mieux comme protège écran. Pas terrible
le 19 novembre 2014
les protections sont parfaite pour le samsung trend lite!!!
et pour le prix d'une en grande surface là vous en avez 6, franchement n'hésiter pas, foncer!!!! ça ne vaut pas le coup de s'en passer!!!
le délai de livraison est super rapide, je les ai reçu 3 jours après ma commande.
le 18 novembre 2014
j'ai réussi à mettre un film avec un peu de difficulté, car c'est la première fois que je le faisais.La taille correspond bien au téléphone et le film tient bon pour le moment. j'espère que je serai plus performante à la prochaine pose!
le 23 octobre 2014
Livraison parfaitement conforme et produit super malgré certains mauvais commentaires que j'avais vu ! La pose doit être faite avec précaution mais le produit ne bulle pas spécialement !