le 24 décembre 2013
Super, après avoir recherché des films de protection moins onéreux pour mon Wiko OZZY et acheté un modèle trop grand auprès d'un autre vendeur, je suis enfin parvenu à trouver ces 6 "savies" pour la modique somme de 1,99€ vendu par protectionfilms24. Facile à appliquer, repositionnable et de bonne qualité. L'écran est bien protégé car les films correspondent bien au modèle OZZY de la marque Wiko. Comme indiqué, il n'y a que les films dans le sachet, il n'y a pas de chiffon pour nettoyer l'écran et de carte plastique pour appliquer le film mais un chiffon à lunettes fait très bien l'affaire.
le 20 juin 2014
Acheter pour protéger mon wiko ozzy, le prix est le plus bas étant donné qu'il y a 6 films de protection ! [1.99/6=0.33 CENTIMES !!!]
Les films sont a la bonne taille, et a l'ENDROIT contrairement a d'autre fournisseur ou le film a étais coupé a l'envers et où les places des encoches sont pas du tout raccord ..

Envois très rapide ! [commandé le dimanche reçut mardi]
Protégé dans une pochette, puis dans une enveloppe.

Seuls point négatifs : Il n'y avais pas le petit chiffon doux pour nettoyer l'écran avant la pose, et pas de notice non plus! Heureusement y'a des tuto sur le net ! =D

Appart ça rien à en redire
Très bonne affaire
le 12 février 2014
Agréablement surprise par la rapidité de la livraison mais aussi par la qualité des films de protection qui s'adaptent parfaitement à l'écran du wiki Ozzy. Finies les méchantes rayures qui brouillent l'affichage .
le 15 mai 2014
Rien a redire, tres bon rapport qualite-prix.
Comme d'habitude, la qualite allemande reste la plus fiable, egalement aux niveau des delais.

Petit bemol: la taille de la protection comparee a celle de l'ecran Ozzy n'est pas exactement la meme au demi-millimetre pres, mais pour le prix, on ne va pas se plaindre, l'ecran reste protege correctement. Facile a poser.
le 31 mai 2014
rien à redire, à faire installer par un jeune moi je n'aurai pas eu la patience de le faire, une fois installé c'est impec
le 4 mai 2014
Les protège écran s'adaptent parfaitement au portable, ils protègent ainsi l'écran des rayures. Ces articles ne se trouvent pas dans les magasins. Là il s'agit d'un lot de 6 à petit prix. Parfait je recommande
le 25 avril 2014
Les seules protections que j'ai pu trouver vraiment adaptées au modèle Ozzy.
Pas d'applicateur mais se pose assez facilement .
le 25 mars 2014
J'ai acheté mon Ozzy pour le travail (conditions difficiles d'un atelier de production) et j'ai voulu prendre des protections pas trop chères qui me semblaient efficaces. C'est le cas, après plusieurs mois, la première protection installée est toujours là et n'a pas bougé.
Le touché est un peu "accrocheur" mais on s'y fait. Les couleurs de l'écran ne sont pas ou peu déformées.
le 13 août 2014
J'ai mis en place le film avec une carte de credit sur le coup la carte etait trop coupante au bord donc le film etait raye, j'ai pris un autre film avec une autre carte j'ai emballe la carte dans un chiffon pour etre sur et .... toujours raye, moins mais quand meme, je ne c pas si c la qualite du film parce que la carte dans du tissus les bords sont plus tranchants donc..... je c pas
le 22 novembre 2014
Protection efficace pour la somme déboursée. L'écran tactile est utilisable sans changement de sensibilité. Difficultées pour le mettre en place sans avoir trop de bulles d'air, je n'ose pas trop appuyer sur l'écran de peur de le rayer. Il faut utiliser une carte bancaire en ayant soin de la protéger avec un chiffon ou un papier pour ne pas rayer celui-ci (l'écran).