le 22 avril 2017
J'avais adoré le tome 1 mais là... le secret de Jaime prend une place importante et Dante va tout faire pour l'aider à survivre enfin quand il a enfin compris qu'elle avait un problème. Le problème, c'est qu'on dévore le livre et après, on n'en a plus...
le 1 avril 2017
Aussi bien que le 1er Tome. Je suis fan. On passe un très agréable moment. On ne voit pas le temps passé et on oublie tout le reste pour être dans le monde de la Meute du Phénix
le 20 mars 2017
Plus qu'à commander la suite des livres car ils sont super bien !!! J'ai dévoré le premier et pareil pour celui-là !!!
le 19 mars 2015
J'avais adoré le tome 1 dans lequel les deux héros étaient Trey et Taryn, le couple alpha de la meute du Phénix. Je pensais que l'on continuerait de suivre leurs aventures dans le tome 2 mais en fait non!
Ici, l'auteur nous raconte l'histoire de Dante, le Beta de la meute.
Au début, j'étais un peu déçue car j'aimais vraiment beaucoup les personnages du tome 1.
J'ai eu aussi un peu de mal avec Jaime dont certaines attitudes m'énervaient.
J'accrochais un peu plus avec Dante qui est très bien dans le rôle du mâle dominant et viril.
Finalement, je me suis laissée porter par l'histoire et je l'ai beaucoup aimée.
J'ai particulièrement apprécié la fin que je trouve splendide et merveilleusement bien écrite!
Evidemment, il y a beaucoup de scènes érotiques dans ce livre, tout comme dans le tome 1.
C'est très différent des livres tels que Crossfire, Beautiful ou 50 nuances de Grey. Ici, le sexe est plus bestial et sauvage puisque les héros sont à moitié loups. Il y a un lien de possession très fort que je trouve en fait attendrissant.
De mon point de vue, c'est un très bon livre qui m'a fait passer un agréable moment.
Je compte bien entendu lire le tome 3!
le 29 janvier 2014
Et bien pour ma part, contrairement aux autres avis, j'ai été déçue par ce tome qui n'apporte pas grand chose de nouveau.
Les échanges intenses entre Jaime et Greta n'ont rien d'inédits et je les trouve moins bien pensés que ceux de Taryn, peut être parce que le personnage de Jaime colle moins à ce genre de réplique.
L'intrigue de fond ne m'a pas vraiment emballé et du coup il ne reste plus que la romance qui n'a rien d'inédit même si les personnages sont bien travaillés.
J'ai aimé retrouver le reste de la meute et suis donc curieuse de savoir qui sera le héro du prochain tome.
Bref, j'ai trouvé que l'auteur ne se renouvelait pas vraiment et je suis un peu déçue.
Même les rapports de dominance sont à l'identique du coup, les passages intimes se ressemblent.
Un livre que j'ai lu avec plaisir mais qui, malgré un début prometteur (effectivement Jaime ne cache pas ses sentiments pour Dante, c'est agréable) s’essouffle et le rend un cran moins bien que le T1.
le 23 mars 2017
Un deuxième tome que j'ai vraiment adorer
On retrouve dans celui ci Dante le béta de la meute qui ne veux surtout pas de relation amoureuse , il a eu une mauvaise expérience et il est tellement occuper avec ses devoirs envers la meute qui ne veux pas de quelqu'un qui lui demanderais de lever le pied et Jaime qui intègre la meute suite au événements de la fin du tome 1 , elle connaît Dante a toujours eu des sentiments pour lui mais il ne lui accorde même pas un regard voyant que sa va nulle part , elle décide de faire comme si il n'existe plus mais sa ne plait pas du tout à celui ci , et il devient jaloux, elle cache aussi un lourd secret et Dante fera tout pour découvrir ce qu'elle cache.
J'ai adorer les découvrir tout les deux au fil du livre , j'ai passer un super bon moment avec eux. J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite maintenant.
Le premier tome était une bombe, celui-ci ne m'a pas déçu. Je l'ai trouvé un poil en dessous du tome sur Trey et Taryn, juste au niveau de l'action qui est un peu longue à arrivée. Mais sinon l'humour est toujours aussi présent, les personnages charismatiques, l'intrigue palpitante, la romance agréable,... L'auteure sait nous faire rire avec de nombreuses répliques, mais aussi nous tenir en haleine tout le long du tome. Une belle romance paranormale.
Vivement la suite, avec Shaya et Nick.
le 23 février 2014
Je suis assez mitigé face à ce tome. J'ai aimé et en même temps...

J'ai bien aimé:
- le personnage de Jaime,
- la romance et les sentiments,
- retrouver les autres personnages comme Taryn et Trey, Nick et Shaya (qui mériteraient un tome)
- revenir chez les métamorphes (à Caillouville)
- les amies de Jaime au réfuge (la sorcière/sirène et la métamorphe lion)

J'ai été déçue par:
- une intrigue est assez pauvre
- peu d'originalité dans le récit
- une happy end trop prévisible
- les échanges entre Greta et Jaime ( il y a une incompatibilité entre la personnalité "montrée" (soumise) de Jaime et sa personnalité réelle (dominante, différente de Taryn qui assume le fait d'être une dominante) et ses échanges trop calqués sur ceux entre Taryn et Greta)
J’attendais avec impatience ce deuxième tome, malgré mon léger bémol sur la romance du premier. Et bien je dois dire qu’ici l’auteure se rattrape grandement…

Jaime est une jeune femme qui n’a pas peur de montrer sa préférence pour Dante, le mâle qu’elle aime, en public et pourtant elle cache un lourd secret qui pourrait bien lui faire perdre sa nouvelle famille. C’est une femme aimante, en apparence soumise mais il n’en est rien dans la réalité. Dante quand à lui est un homme qui a refreiné sa passion par devoir pour son poste de Beta et surtout pour ne plus à avoir à endurer ce qui a failli le détruire par le passé. Tout semble se conjuguer pour les séparer mais au contraire cela va les rapprocher.

Les deux héros de ce tome ne sont pas des êtres communs, ils recèlent chacun une énorme force intérieure. J’ai beaucoup plus apprécié leur romance car elle est emplie de sentiments. Certes Dante est un peu dur de la feuille pour faire face à son propre coeur mais une fois qu’il se rend compte de l’évidence rien ne l’arrête…
J’ai aussi aimé le fait que l’auteure ai réussi à faire tenir Jaime sur le fil de la folie sans réellement y basculer, c’est une véritable maitrise de la psychologie des personnages que nous avons là. Et surtout la romance est réellement différente du premier tome, les difficultés affrontées ne nous donnent absolument pas une impression de déjà vu sauf bien entendu dans le caractère surproducteur des Mâles.

L’intrigue en elle même est assez bien réalisée et il y a plusieurs rebondissements, même si on se doute d’une partie de la vérité… Le récit est toujours ponctué d’humour grâce à l’atout que représente Greta, les joutes verbales entre elle et la prétendante au coeur de son "petit" gars sont délicieuses et piquantes.

En résumé un tome qui me fait adhérer totalement à l’univers créé par Suzanne Wright. Un univers de métamorphes qui nous séduisent avec leurs aventures. On se doute de quels personnages seront l’objet des seconds tomes et je me réjouis d’avance…
le 4 février 2014
Je lai autant aimé que le 1er... je lai dévoré. Amour, naissance, union, trahison, tout y est. Si le 1er vs a plu lusez ce 2eme tome