le 4 août 2014
Nous sommes satisfaits à plus d'un titre de cet article. Le premier c'est la livraison effectué dans les délais. Le second la facilité du montage. Le troisième il est tout à fait adapté aux âges de nos petits enfants qui vont de 3 à 7 ans.
Le seul bémol que nous émettons, c'est que cela glisse mal sur du tissu mouillé, type maillot de bain.
le 1 août 2015
Je l'ai reçu il y a deux semaines, mes garçons en sont ravis. Il est conforme à son descriptif. J'ai essayé le système d'eau qui n'est pas du tout pratique je trouve. Du coup, je ne l'utiliserai plus. Sinon, bon produit.
le 27 août 2015
Ce toboggan est joli, facile à monter avec ses grosses vis en plastique, il était très vite installé (1 h. environ, je suis une femme et pas du tout pro. en la matière !). Il est bien stable et solide. Juste une petite remarque : il me semble que le montage aurait pu être prévu dans un ordre différent pour permettre un démontage plus simple et ainsi, le ranger l'hiver plus facilement.
le 15 septembre 2015
Bonne qualité, vite monté.
Marches faciles à grimper pour un enfant de 2 ans 1/2. Glissades sympas avec la petite bosse au milieu qui fait un peu décoller. Dommage qu'il n'y ait pas une plus grande longueur de glisse.
le 25 juillet 2015
Facile et rapide a monter . mon fils adore. Solide et dure dans le temps( mes beaux parents ont le même depuis plusieurs années).
le 2 juin 2015
Je n'ai juste pas testé l'arrivée d'eau car la taille pour le flex n'est pas adapté à mes tuyaux d'arrosage. Sinon rien à redire.
le 7 septembre 2014
toboggan de bonne taille pour des enfants âgés de 3 ans. Ma famille l'a tout de suite adopté.
Je recommande cet achat.
le 11 août 2014
ma petite fille adore, elle grimpe facilement les marches, très stable et de bonne qualité, les couleurs sont très belles.
le 7 août 2015
Toboggan de qualité ,très stable et ergonomique .Je ne suis pas déçue par cet achat.
Les enfants s'amusent bien ,(23 mois) un peu petit pour les plus grands ( 6 ans,7ans)
le 26 mai 2015
Un jouet de très bonne qualité, solide, stable et ergonomique. Recommandé à partir de 3 ans, il peut être utilisé, toujours sous surveillance, bien sûr, à partir de 2 ans.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.