Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 17 août 2014
Il n'y a pas que les ados qui soient tenus en haleine par ce roman...Digne d'un scénario de film !
Dès que j'ai eu mis le nez dedans, je n'ai pas pu le lâcher. L'écriture est fluide, pas mièvre pour deux sous, émotionnante. Bref, pour les ados et les adultes sans restriction !!!
le 27 janvier 2014
Ce livre a été un cadeau pour une jeune ado de 5eme. Elle a apparemment dévoré des yeux cette histoire! Il était dans une sélection de livre d'un programme télé culturel.
Semble être un bon choix pour une lectrice habituée.
Stéphane Servant réussit l'exploit de tenir l'adolescent sur 541 pages !
Cette histoire proche du conte initiatique est parfaitement bien écrite, adaptée et maitrisée. L'intrigue et les personnages sont d'une profondeur très intéressante. Une très grande réussite pour cet auteur Carcassonnais !
le 18 août 2015
Bizarre est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce lire. Cela dans le bon sens comme le mauvais. L'histoire est intéressante, j'ai beaucoup aimé les flashbacks, c'est ce qui donne tout l'intérêt du livre et crée le suspense. En dehors de ces flashbacks je trouve le reste de l'histoire bizarre (et oui je le redit) car en y repensant la majeur partie du livre parle de deux jeunes filles qui se promènent la nuit nues, seulement recouvertes d'une peau de louve ! Néanmoins l'auteur a réussi avec brio à crée une ambiance sombre et lourde, chargée de secret, et ce tout au long du roman.
le 12 août 2015
une histoire à la fois belle et sombre...BOUM BOUM...avec une pincée de mystère...BOUM BOUM...le tout dans un décor sublime !