Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 23 avril 2018
Pour le prix, ce petit nettoyeur fait vraiment du bon boulot !
Il me permet de nettoyer ma terrasse (pas besoin du nettoyeur de sol en ce qui me concerne)
Son utilisation est on ne peut plus simple, il suffit d'y brancher votre tuyau d'arrosage et votre prise électrique !

La pression est largement suffisante pour décrasser à peu près tout ! (outils, terrasses, palissade, etc)

Merci de cliquer sur "OUI" si ce commentaire vous a aidé !
42 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mars 2018
 Franchement, 56euros, à ce prix là, difficile de trouver mieux. Il ne faut pas s'attendre non plus à du matériel de professionnel mais il est largement suffisant pour une utilisation domestique. Il faut être soigneux car les raccords en plastique ont l’air fragiles, mais pour le reste rien à redire. J’ai nettoyé mes murets et ma voiture , le k2 fait le job
42 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juin 2016
Article livré dans les temps, bien emballé dans un carton d'envoi recouvrant le carton d'origine.
J'ai été agréablement surpris par la légèreté et le maniement aisé de l'appareil grâce à sa poignée de maintien. J'ai été par contre très déçu par le "reniflard" sortant de l'appareil destiné à aspirer le détergent. Le tuyau est trop court, obligeant à poser le Karcher sur un objet en hauteur pour avoir assez de longueur et pouvoir plonger le reniflard dans le bidon de détergent. Naturellement le nettoyage en promenant le Karcher à la main devient impossible et au moindre mouvement un peu brusque, tout l'échafaudage se casse la figure. Il aurait été si simple d'adjoindre à l'appareil un petit réservoir en plastique à remplir au fur et à mesure... Là je ne comprends pas la logique du fabricant. Enfin, quitte à garder le tuyau reniflard, faites-le au moins du double de sa longueur actuelle ! Autre sujet de mécontentement : il n'y a pas d'explications claires pour fixer les différentes pièces entre elles. Tuyau et pistolet, lance haute pression et pistolet. Il faut deviner qu'il faut tirer ou pousser, tourner ou non, tourner en poussant etc. On a bien la notice en 128 langues, mais pour une chose aussi simple, il n'y a pas. Maintenant, à l'usage et sans détergent, le Karcher fait bien son boulot. Si vous utilisez régulièrement le détergent, oubliez ce modèle et passer à un autre plus performant. Si le détergent n'est qu'occasionnel (pour moi oui, je n'ai qu'une terrasse à faire une fois l'an) ok.
Tout de même, avec un réservoir à détergent, je lui aurait donné 5 étoiles.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mai 2018
Il y a des achats inutiles, des achats moyens, des achats utiles et des achats "mais pourquoi je ne l'avais pas acheté plus tôt ?!"

Ce Karcher tombe dans la dernière catégorie.

Ma terrasse et mes murs d'enceintes revivent !
La saleté accumulée depuis 20 ans a été aisément décollée en utilisant le "dirt blaster" (= la rallonge noire).
Le dirt blaster concentre le jet et le fait tourner sur un petit cercle précis, c'est vraiment très efficace.
J'ai déjà fait 20m de mur et 30m² de terrasse, il ne bronche pas.

Le Karcher est très facile à monter, les instructions sont dans les premières pages de la notice.

Quand vous nettoyer un mur faîtes bien du haut vers le bas, sinon la saleté décollée se repose sur le haut du mur (ça a tendance à gicler un peu dans tous les sens). De même, nettoyez votre terrasse en avançant pour pousser la saleté.
Attention aussi aux parties peintes, ça décape littéralement la peinture.

Il fait énormément de bruit et de projections d'eau mais c'est tellement satisfaisant de voir la saleté partir instantanément !
review imagereview imagereview imagereview image
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 avril 2018
Montage on ne peut plus facile (avoir un tuyau d'arrosage)
Léger, maniable et puissant.
J'ai acheté ce Karcher pour nettoyer le sol de ma terrasse.
Je me suis juste servie d'eau sans aucun produit : le résultat est surprenant, elles sont revenues comme neuves.
J'ai essayé sur mon salon de jardin en teck : magique ! le bois a retrouvé sa couleur d'origine, le gris a disparu.
Je vous recommande vivement ce produit !!
review imagereview imagereview image
7 personnes ont trouvé cela utile
le 14 septembre 2017
Appareil tout à fait adapté à tous les nettoyages domestiques (dallage extérieur, voiture) plus une foule d'objets prêts à être jetés parce qu'ils ont perdu leur esthétique d'origine (à cause de l'impossibilité de nettoyer les coins et recoins inaccessibles). Livré en temps et heure. Aussi pratique qu'un aspirateur à condition de disposer d'une évacuation d'eaux usées, évidemment.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 10 novembre 2017
nous sommes dans la gamme grand public Karcher, rien a voir avec la gamme pro (gris), mais rapport au prix très interressant, car trois fois moins cher que la gamme pro. pour un usage occasionnel chez soi, remplit très bien sa fonction, la buse est assez puissante, et petit plus même les accessoires de la gamme pro sont compatibles, connections des différentes brosses ou autres identique.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mai 2018
Habituellement j'ai confiance dans les produits de Karcher mais cette fois-ci j'ai été déçu !
Acheté en octobre 2016, cet appareil a rendu l'âme la semaine dernière (Avril 2018). L'eau sortait avec force depuis l'intérieur de l'appareil à travers les aérations qu'on voit en façade.
Grosse déception !! D'ou ma note !!! J'ai racheté une autre marque dont un des accessoires a cassé immédiatement donc... la faute à par de bol ? Tous pareil ? Comme dirait mon beau-père : "c'est plus comme autre fois !". Il n'a pas tout à fait tort ;-)
3 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 25 mai 2018
La machine est petite et légère. Il a bien fonctionné le premieur jour, puis le lendemain il a développé une faille.

Au lieu de produire une large pulvérisation, il y a eu une augmentation soudaine de la pression et l'eau est sortie de la buse dans un jet très fin. Malgré le suivi de toutes les recommandations en ligne, et le nettoyage du jet comme indiqué, cela ne fonctionnait toujours pas correctement. Il nous a laissé avec un demi-patio nettoyé, et l'autre moitié sale. Il semblait que le problème était avec la buse.

Je ne recommanderais pas cette machine.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 mai 2018
J'ai longuement hésité entre le K2 ou le K4 question puissance, et au final je ne regrette pas mon achat car il est amplement suffisant pour nettoyer terrasse, mur, escalier voire il faut faire attention de ne pas se mettre trop près au risque de décaper vos joints et de faire sauter crépi et peinture - Karcher recommande de se mettre à au moins 30 cm.
Sinon utilisation on ne peut plus simple, on branche électricité et arrivée d'eau et c'est parti. Prévoir rallonge électrique et grand tuyau d'eau si vous avez besoin de laver de grandes surfaces.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 88 questions avec réponses.