le 6 février 2014
J'ai lu quelques uns des ouvrages de la collection. Celui-ci marque tout spécialement par son effet d'ensemble. Les textes se complètent et rivalisent d'audace et d'ingéniosité, sans oublier l'aspect érotique bien présent, inclus dans des histoires mouvementées.
La collection semble être arrivée à point, les auteurs confirmés côtoient les novices, mais tous ont un petit quelque chose, une maturité dans l'écriture, une façon d'amener le désir pas-à-pas.
Bien entendu, s'agissant d'un collectif, on y trouve quand même une certaine diversité, et le lecteur n'appréciera pas chaque texte de la même manière. Difficile pour moi de vous dire mes préférés. Ah oui, les deux textes qui se passent dans des écoles m'ont semblé bien torchés. J'ai moins aimé (pour une fois) le texte de la maîtresse Octavie, qui s'essouffle et nous donne une histoire trop préparée. Le texte d'intro est décapant et semble une histoire vraie. Les autres m'ont souvent amusé et excité (eh oui), sans me laisser forcément de grands souvenirs...... Mais après tout, ce qui compte c'est de passer un bon moment et rien de plus, et de ce côté là c'est réussi.
A lire un peu à la fois, le soir pour se divertir.
le 16 mai 2015
les petites histoires sont pas trop longues, elles sont agréables et non vulgaires. Facile d'imagination. je le recommande sans problèmes.
Ce qui est aussi attrayant est prix "2 livres d'acheté le 3 éme est offert dans cette collection "Osez"
le 27 septembre 2016
Toujours aussi intéressant de lire des histoires autour d'un même thème et écrit par des auteurs significativement différents. Bonne lecture ;)