Couleur: Korpus hellgrau/dunkelgrau, Deckel dunkelgrau|Taille: aucune|Modifier

le 20 août 2014
Sinon j'ai mis la glacière à l'épreuve le jour même de la réception avec 4 grosses bouteilles d'eau. Température extérieure 23° - intérieur cuve 17° - bouteilles 23 ° . J'ai réglé à -5° à 16h30.
A 20h15 la cuve est à -5° l'eau à 11,7°. Je ne me suis pas soucié des temps de régulation mais à 2h00 du matin, la cuve est à -11° et l'eau à 4,2°.
J'ai réglé à -18° les jours suivants et j'ai retrouvé mes 4 bouteilles en bloc de glace mais moins rapidement que dans mon gros congelateur (je n'ai pas relevé les temps , mille excuses).
La glacière m'a permis de vider mon petit congélateur du garage le temps de son dégivrage et nettoyage.
Depuis j'ai réglé la glacière à -3° avec une blle d'eau. L'eau est à la limite de geler, la régulation relevée sur 2 heures environ à 17° extérieur est de 4,45 mn de fontionnement compresseur pour 44,30 d'arrêt.
Le moteur est silencieux. La température sortie compresseur lors 1er essai était de 40° .
En conclusion pour le moment je ne regrette pas mon achat mais j'aurais aimé avoir plus de rsgts sur ce produit (surtout marque compresseur, origine fabrication, etc)
le 25 août 2015
Waeco, connus et reconnus. Utilisation pendant une semaine en bivouac nord Espagne cet été. 35° au soleil, plus encore dans le véhicule et branché sur la batterie auxiliaire de mon T5, 3° dans la glacière.

Avant de partir j'ai vérifié la cohérence température de l'afficheur : c'est OK et donc fiable de ce côté.
La baisse en température se fait rapidement et le maintient de la température est efficace. Il est par ailleurs très discret du côté "sonore" (on dort dans le T5, donc c'st un aspect important)).
le 28 septembre 2014
donné pour moins 18 degrés n'a pu atteindre que moins 15. après 24 heures avec + 18 a l'extérieur mais les bouteilles d'eau étaient congelées en 12 heures. ce n'est pas pour congeler que je l'ai acheté mais pour tenir la viande a 2 degrés ce qu'il fait très bien autant en 220 v que en 12 v il régule sur 1degré très silencieux dans la chambre d'hôtel il se fait oublier rien a voir avec les réfrigérateurs a absorptions ou a effet pelletier seul le prix fait la différence mais le confort se paye, reste a savoir dans le temps si l'électronique tiendra .Si le constructeur a porté la garantie a 2 ans je pense qu'il doit y croire !
PK
le 30 juin 2014
Livraison impeccable . Produit idéal pour avoir une vrai glacière pendant les vacances . Produit un froid rapidement . La température interne est affichée et la glacière refroidit ( même en dessous de 0) jusqu'à la température demandée .
le 3 novembre 2015
Aucun reproche à faire, il s'agit d'un produit qui a déjà fait ses preuves. Je le recommande à tous les voyageurs au long cours ainsi qu'à ceux qui partent souvent en week-end hors des sentiers battus.
le 23 juillet 2015
Installé sur le bateau refroidissement rapide même si pas branché depuis quelques jours. Silencieux la nuit, dimension et poids idéal
le 20 août 2014
Livraison en une semaine dans son carton d'emballage avec mention Made in China. Si un Danfoss ? je n'ai pas démonté le cache pour voir marque du compresseur mais une petite étiquette *"Chinese design"* est visible à travers des grilles de la coque......
le 11 août 2015
Super produit.
1 semaine au sud du Portugal a 32° et 3 dans le frigo.
Le top pour le bivouac.
En plus la consommation d'électricité est tres correcte.
Je conseille.
le 17 août 2015
Cette article est un outil indispensable malgré son poids et son prix mais cela les vaut largement.
A recommander a tous routiers de ZL
le 27 juin 2014
Waeco na plus a faire sa reputation sur certaine glaciere! La cf 50 et équipée d'un compresseur danfoss.
Mefiez vous de certaine waeco a compresseur chinois.
Glaciere conforme aux descriptif il est a noter quelle dispose d'un eclairage a Led blanche a l'intérieur.
recue en trois jours rapidité de livraison .attention car la 50l fait quand meme 18kg a vide .
A voir ce quelle vaudra dans quelqued annees.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.