Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos Levy cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 8 décembre 2016
On retrouve notre Frédéric Lopez nationale en compagnie d'une Mélanie Doutey qui profite de cette aventure avec un réel plaisir !!
Certain on leurs participant préférez moi j'avoue qu'a chaque émission...Enfin surtout quand il question d'une femme je les trouve réellement craquante car elle sont certainement plus sensible est bien moins prévisible qu'un homme...
Et à par quelque aventures environ deux ou trois il me semble qui non malheureusement jamais était distribuer,
Mes uniquement vue sur l'écran télé est une seul fois !!
Des aventures qui ne sont toujours pas disponible en DVD ou Blu-ray !!
Ce que tous fan de l’émission ne comprendra jamais, A par une seul est unique diffusion est au placard,
Pourquoi faire une émission télé d'aventure pour quel reste cacher dans un placard au lieux de la diffuser est distribuer comme toute les autres ?
Je vous conseille vivement ce DVD car on y retrouve une Mélanie Doutey des plus surprenante !!
le 8 décembre 2016
...Sur tous les plans !! Paysages à couper le souffle ( la Mongolie me fait toujours cet effet...en attendant d'y aller " en vrai" !!), beauté des gens,des animaux , de l'histoire ...beaucoup d'émotion authentique ( pas racoleuse) , découverte d'une personnalité attachante ( Mélanie
Doutey, qui a su se mettre en phase avec eux ) , émerveillement devant la noblesse, l'intelligence et le charisme de cet éleveur atypique ...
l'union et l'harmonie au sein de cette famille, respect les une des autres et joie de vivre aussi ...!! Bref , un très grand plaisir !
Seul bémol ( sans jeu de mot ) mais alors là, de taille : le choix de la musique .... Une catastrophe ! Alors que le Mongolie a de
nombreux groupes connus, de qualité ( Huun-Huur-Tu , Okna Tsahan Zam, Egschiglen , pour ne citer que ceux-là ) , la bande son est
complètement inadaptée et en arrive même à " polluer" les plans ! ...Quelle erreur ! alors que ç'aurait pu être encore plus beau !!!
Peut-être que d'autres ont eu le même sentiment ...?
Comme toujours, ce rendez-vous en terre inconnue rapproche de notre parcelle d’humanité perdue. On y découvre même pour la première fois les changements de mentalité qui se mettent en place entre hommes et femmes. C'est pas celui qui m'a le plus touché mais ça reste une facette de l'Homme à méditer.
le 25 janvier 2017
Mais toujours intéressant de découvrir ces contrées lointaines que je ne foulerai probablement jamais... Et puis, une belle découverte de cette comédienne qu'on connait peu et qui se révèle être une belle personne.
le 6 juin 2016
RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE...
Un nouveau voyage que l'on apprécie si on est fan ou que l'on aime cette émission,
Comme toujours de beau paysages est une rencontre avec des gents est un peuple magnifique ! !
le 6 juin 2016
Une nouvelle aventure que l'on va découvrir avec envie est plaisir...
Qui n'aimerais pas partir de cette façon pour découvrir des peuple est paysages d'une si grande beautés,
Dommage qu'il manque trois des aventures de RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE,
Qui malheureusement nom jamais était disponible à la vente exemple: l'aventure de Thierry Lhermitte...
Ce qui on pu enregistré l'émission lors de son passage on bien de la chance,
Dommage car ce manque de diffusion est de distribution des DVD & Blu-ray est surtout profitable pour certain copieur qui vont diffuser l'émission sur internet ou faire des copie pour ensuite pouvoir les vendre,
Évidement étant un fan de l'émission est par manque de diffusion de certaine émission j'aimerais bien avoir ses émission manquante.
le 5 janvier 2017
Il n'ya pas plus émouvant que les numéros de ces Rendez-Vous en Terre Inconnue. Acheté pour offrir en cadeau de Noël a un grand fan de l'émission qui collectionne les numéros de l'émission de Frederic Lopez.
le 27 janvier 2017
Moi aussi je suis un très grand fan de Demis. J'ai aussi acheté sa discographie complête et depuis plus de 40 ans, j'ai acquis ces CD DVD Vyniles, Cassettes etc.... Demis est et reste pour moi le plus grand artiste des années 70. Sa voix inimitable me faittoujours frissonner chaque fois que je l'écoute. J'ai eu le bonheur de le voir 3 fois en concert et j'ai eu la chance de pouvoir aller dans sa loge où il m'a fait une jolie dédicace. L'artiste manque beaucoup, heureusement, il nous laisse son immense oeuvre musicale et sa voix unique. A savoir aussi que Demis à toucher au cinéma et qu'il a jouer le role d'un Pope GFrec dans un film qui s'appelle "Tu honoreras ta mère et ta mère" pour ceux que cela interesse, le film est disponible en DVD.
Amitiés à tous les fans de DEMIS.
Patrick.
le 11 décembre 2009
Cette émission est vraiment magnifique!

Le début n'est pas très surprenant car Zazie fait du Zazie, mais l'intérêt de cette émission est que l'équipe reste suffisamment longtemps pour que l'invité laisse baisser ses gardes et oublie la caméra! La deuxième partie de l'émission est excessivement émouvante!
le 10 décembre 2016
Pas le meilleur, mais un bon épisode malgré quelques longueurs.

Cette famille était très intéressante, très humaniste, volontaire et courageuse, aucun regret à compléter ma collection.

Finalement, le seul épisode qui est vraiment nul, c'est celui avec De Palmade, à 100 lieux des réalités, aux commentaires creux et à l’attitude hautaine.

Pour TOUS les autres, je n'est jamais été déçus, ni par les familles visités, ni par les invités, bien entendu, le montage gomme certaine erreur, tous n'est jamais rose dans la vie, ( et ça reste de la télé ) mais on s'en fiche, l'important, c'est de pourvoir rêver à un monde tel qu'on le voudrais, pas tel qu'il est un peu trop souvent.