Le dernier tome nous met en haleine avec son suspens pendant plus de la moitié du livre. Les 1ers tomes qui étaient plus basés sur la relation entre Lucy et Jeremiah se sont vus remplacés par une intrigue qui nous tient jusqu'à ce tome où l'on a enfin des réponses à nos questions. Dommage quand même que la partie de leur histoire soit plus dédié sur l'intrigue que sur leur relation qui méritait je pense d'être plus approfondie sur ce dernier tome. J'aurais aimé avoir un épilogue qui nous propulse un peu plus dans l'avenir des personnages par contre j'ai apprécié le chapitre additionnel à la fin qui nous informe sur un passage important du livre vécu par le "héros" pour moi du moins
le 3 juin 2015
et oui...il y aura bel et bien une suite (vu sur le site de l'auteure)...un mariage... et suspens..... !!! il est sorti en 2014 au USA...et on attend encore sa sortie en France... snifffff
L'auteure nous annonce également qu'elle réfléchit à écrire un roman sur Lucas..à suivre !!!!!!!!
le 2 avril 2014
J'avais peur que l'on nous fasse encore tourner en bourrique en nous mettant une fausse fin , erreur ce tome tient ses promesses je l'ai dévoré, trop rapidement même !!!
le 28 février 2014
J'ai vraiment adoré cette serie.........qui se lit en un clin d'oeil et dont vous attendez le denouement et en même temps le craigniez!!!!
le 3 mars 2014
Ce dernier tome est formidable. La fin est heureuse mais je vous laisse la découvrir. J'ai été très contente de lire toute la série.
le 26 janvier 2014
Dieu que Jeremiah est "dur" on a envie de le "secouer" ce "macho" si attirant n'en fini pas de nous étonner, c'est sûr il ne laisse pas "indifférente" Lucy et nous les lectrices qui suivons sa saga depuis le début,
à lire absolument toute la série, je recommande et on en veut encore....
le 18 juin 2014
j'ai lu les 9 parties et c'est l'une des meilleures série que j'ai lu, et pourtant j'en ai lu pas mal ces derniers temps
le 29 janvier 2014
On reprend bien là où le 8ème s'est fini. Quelques erreurs de traduction mais le suspens reste. La fin frôle un peu avec l'eau de rose mais ça s'équilibre bien avec les reste de l'histoire et puis dans ce genre de livre c' est inévitable. Mais c'est fini :( sniff
le 9 mars 2014
ça y est les aventures de ces 2 personnages sont finis, je reste sur ma fin mais je recommandé également
le 18 décembre 2014
sniff c est finit!!!j ai adoré du tome 1 a 9 c etait genial je le recommande!!enfin on connait la fin!!