le 4 août 2013
Je recommande ce livre pour tout les passionnés de romans historiques à rebondissements. Tous les ingrédients sont réunis suspense, amour et histoire. On ne s'ennuie pas une seconde.
A lire ou à relire
le 20 avril 2014
Eh oui ! Je prends ma Kindle tous les jours grâce à Michel Zévaco et aux Pardaillan ! Un vrai régal depuis ma première lecture quand j'étais adolescent ! Il m'arrive maintenant de préférer la lecture et d'éteindre la télé ! Le confort de la Kindle y est pour beaucoup et j'ai renoué avec le plaisir de lire !
le 4 juin 2015
si vous ne l'avez pas encore fait et vous aimez les romans de cape et d'épée, les intrigues sous les rois de France lisez le vous serez captivés
le 31 décembre 2015
Une évasion, un romantisme. C'est d'Artagnan a la puissance carrée. Et en plus c'est le retour dans la jeunesse et ses héros romanesques . ..