undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Ce premier tome de la série qui comprend déjà 6 volumes sert à la mise en place des personnages et du contexte puisque tous les tomes suivants auront des héros étroitement liés aux deux personnages principaux Lane et Gresh. Cette romance est à prendre comme une délicieuse sucrerie avec des cowboys sexys mais il faut reconnaitre que dans ce premier opus Sara York a laissé son goût pour la « bluette » diriger sa plume. Même si nos deux personnages principaux ne sont pas parfaitement lisses, l’auteure a très peu approfondi leurs caractères, pour nous régaler certes de scènes sexuelles nombreuses et très chaudes, mais faisant l’impasse sur l’intrigue qui aurait pu être un peu plus développée.

Lane Daniels est contremaitre dans le Ranch Crazy Hills depuis quelques années, c’est le cowboy traditionnel aimant son travail mais ne dédaignant pas profiter d’une bonne bière avec ses employés. La seule chose qu’il évite c’est de sortir en ville avec eux lorsqu’ils partent à la chasse aux filles, sport qui ne l’intéresse pas du tout et pour cause Lane a une nette préférence pour les hommes. Le problème c’est qu’au Texas, être homosexuel n’est pas bien vue voir dangereux car dans ce monde viril, préférer les hommes pourrait non seulement le conduire à perdre son travail mais être mis au banc de la communauté. Alors, en dehors de virées très discrètes dans les bars gays éloignés de la ville, il dissimule son orientation sexuelle, si la plupart du temps il n’a aucun souci pour le faire, lorsqu’il est en face de son patron Gresh Hamilton il perd toutes ces défenses. Celui-ci, riche héritier est loin d’être insensible au contremaitre mais n’étant pas sûr des goûts de Lane n’a jamais essayé quoi que ce soit jusqu’au jour où pour en avoir le cœur net il organise un rendez-vous.

Cette soirée va être le début d’une liaison passionnée entre les deux hommes mais vite entravée par les problèmes personnels de chacun, puis de l’arrivée d’un très séduisant médecin, Riley, qui va très vite faire des avances à Lane au grand dam de Gresh. Et c’est là que ce premier tome perd un peu de son intérêt car au lieu d’exploiter le passé de Lane, la relation conflictuelle de Gresh avec son père où les problèmes qu’engendrent une relation entre deux hommes dans cette région, l’auteure nous offre une sorte de « Dallas » gentillet. Heureusement, un petit coup de théâtre suivi d’un « happy end » relance le récit, et partant du principe que cette histoire est surtout une introduction à la série, je n’ai pas boudé mon plaisir.D'ailleurs, nous avons même un aperçu du second tome avec le premier chapitre ce qui permet de découvrir que c'est notre toubib Riley qui en sera le héros.
le 17 janvier 2014
Beaucoup de faiblesses dans cette histoire. Elle est bien dans l'ensemble mais ça manque de profondeur tant au niveau du scénario que des personnages. Aucune description de ces derniers hormis qu'ils sont tous sexy, musclés, beaux et virils.
Gresham avec sa bestialité et sa possessivité m'a fait penser à un loup-garou. Quant à Lane, de viril cow-boy ancien Para, il passe à lavette pleureuse que se disputent comme un objet Gresh et le doc Riley, un curieux médecin qui n'a aucune notion d'espace vital et m'a fait l'effet d'une sangsue qui tente de vampiriser ce pauvre Lane.

Des tournures de phrases plus que bizarre et des mots utilisés à mauvais escient. Ex: "ses lèvres grignotaient son cou" ou encore "... comme s'il s'était rasé hier et pas aujourd'hui" pour dire que le rasage datait de la veille, c'est lourd. Des "attaques"et des "combats" pour parler de bagarre. Les "derrières" et "boules" digne d'un préadolescent. J'ai saturé avec les "boules" et ce n'était pas de la glace.

Un agresseur dont on laisse traîner l'identité jusqu'à la fin sans raison et qu'on connaîtra lors d'une troisième agression qui n'apporte rien à l'histoire mais que l'on soupçonne tout de suite. Bref, une façon maladroite pour amener le sujet de l'homophobie.

Sans parler des demandes en mariage au bout de trois jours de relation, des érections en n'en plus finir et j'en passe.

Quant à l'extrait du deuxième tome, c'était carrément surréaliste. Le doc Riley se retrouve par hasard sur le lieu d'un accident dont l'un des véhicules est en flamme, un blessé brûlé à 75% gît sur la chaussée et un Ranger au-dessus de lui qui tente de lui soutirer des infos à la limite du passage à tabac. Drôle d'interrogatoire!

Je passe sur les détails de l'intervention médicale du doc aussi réaliste qu'un astrophysicien qui parle d'astrologie. Le Ranger et le doc en colère s'empoignent (ce qui n'empêche pas le doc d'être en érection), ils sont séparés par les pompiers miraculeusement tombés du ciel. Quelques minutes plus tard, Riley accourt soigner la petite brûlure du Ranger et propose d’appeler une ambulance pour lui.
Si vous avez bien suivi, le brûlé grave est toujours en train d'agoniser sur la chaussée près du véhicule en feu. Priez qu'il soit passé de vie à trépas!
Le pompon est que le doc amène le Ranger à l'hôpital en courant. Si c'est pas de l'éthique médicale, je ne m'y connais pas...

Bref, on en a pour son argent mais pas plus! Deux étoiles pour la rapport qualité/prix et le nombre de pages. C'est dommage, il y avait tellement de potentiel...
le 8 février 2014
Belle histoire. Même si je trouve que tout va te vite et l'histoire manque un peu de profondeur
Mais on y trouve ce que j'aime dans la romance mm. Du sexe assez torride et des textes un peu mielleux
le 7 mars 2014
Le principal atout de ce roman est son côté sexy avec des héros particulièrement hot!
L'histoire reste assez commune, rien de bien nouveau mais l'auteur a su donné du charme à son roman (en même temps, les cow-boys sexys, ça marche toujours!) et quelques sentiments (ça aussi, ça marche bien).
Le tout, saupoudré d'un peu d'humour et on obtient une romance qui se lit vite et bien.
le 17 janvier 2014
Nous nous retrouvons fasse à deux hommes qui sont éperdument attirés l'un par l'autre. Ils n'avaient jamais osé rien faire jusqu'au début de l'histoire. Ils sont tous les deux soumis à des pressions, qui les contraints à cacher leur sexualité.
Quand enfin, l'un fait un pas vers l'autre, c'est l'explosion. Ils se désirent et se laissent aller. Ils sont obligé de se cacher, jusqu'à ce que l'un des deux se fasse agresser, ce qui leurs révèlent, que leur entourage n'est finalement pas si choqué que cela. I
Il y a du sexe, de la passion et surtout de l'amour. Un bon moment à passer, sans se poser trop de question. Et finalement, que recherche t'on, dans ce genre de roman. Ce n'est pas de savoir si tel ou tel mot est bien placé, pour ça nous avons nos grands auteurs, français et étranger. Ce que nous cherchons, enfin maintenant je parle pour moi, c'est une histoire qui permet de s'évader. Et si les prochains de cette auteure sont comme celui ci, nous allons bien nous évader.
le 17 juin 2014
En rapport qualité/prix, ce livre est imbattable: 0,89 cts pour presque 300 pages, c'est inédit. Cependant, aux vues du nombre de pages, il faut tout caser donc c'est peut-être pas assez développé à mon goût. Enfin, ce triangle amoureux dans le milieu des cow-boy reste agréable à lire.
le 23 août 2014
Livre très sympa que j'ai aimé lire. J'ai aimé Lane et Gresh que j'ai trouvé beaux et sexy. Jolie histoire avec des scènes vraiment hot dans un Texas loin d'être libéré. Je lirais sans soucis le 2e tome!
le 30 avril 2014
Prix plus qu'attractif doublé d'une lecture sympa.
Un très belle lecture.
Ces romans érotiques romantiques gay, quel plaisir de les lire ..
J'ai passé un très bon moment.
Bonne lecture.
Dp
le 9 mars 2014
J'ai abandonné ma lecture à 13 % - Cela ne venait pas du style (le simple et l'efficace me convient ) ou de la traduction mais de l'auteur ( quoi que les "tiges" pour évoquer le pénis en érection m'ont fait rire mais pas de la bonne façon lol ) : ses personnages ne sont pas du tout attachants, leurs psychologies vachement superficielles (Lane se résume à un bourrin en rut qui ne cherche qu'à se vidanger dans un bar gay... mouais. Gresh à une donzelle qui tortille des fesses pour l'allumer... remouais - à 13 % de lecture, je tiens à le souligner peut-être que cela s'améliore par la suite ) les deux chacun de leurs côtés se fantasment dessus depuis des mois et il suffit limite d'un claquement de doigts (ou d'un dîner et d'un match de baseball ) pour qu'ils s'envoient en l'air (à se demander ce qui les a retenu jusque là... si c'était aussi facile =_=') et ce qui m'a le plus agacé c'est à quel point l'auteur résume les sentiments de Lane au fait qu'il va jouir dans son pantalon seulement en prononçant le prénom de Gresh... à croire que ce pauvre cow boy se limite à être une érection sur pattes... ça m'a pas donné envie d'aller plus loin ou d'en savoir plus sur leur aventure.
le 25 janvier 2014
Une chaude et sexy romance dans l'univers des ranchs. Voilà deux hommes qu'à priori tout oppose, le cow boy contremaître d'un côté, le riche texan fils à papa de l'autre, que le désir et la passion vont embraser. En fait, ils se ressemblent beaucoup, ces deux hommes, sans le savoir. Ils sont tous les deux entravés par des chaînes dont ils peinent à se défaire, souvenir tragique pour l'un, père dominateur et manipulateur pour l'autre; Ils sont tous les deux dans le placard, ce qui est fréquent dans la vraie vie, mais assez rare dans les romances MM, et cette peur incessante d'être surpris ou devinés est bien rendue par l'auteur. Tous les deux également peu bavards et locaces, c'est le sexe et le désir qui leur sert essentiellement de langage. Et c'est par lui qu'ils communiquent et que leur amour s'exprime. Autant dire que les scènes de sexe sont omniprésentes ! Ne soyons pas hypocrites, on ne va pas s'en plaindre, d'autant qu'elles sont trés biens décrites et trés érotiques. Je regrette juste un léger manque de profondeur psychologique chez nos héros, qui auraient pu gagner en force et en justesse, et un coming out à mon sens un peu baclé et facile. Il aurait suffit juste d'un chapitre supplémentaire, pour "établir" le nouveau couple face aux ranchers et surtout, face à Hamilton. (mais apparamment, on verra le couple évoluer dans les tomes suivants) A part ce petit bémol, ce livre se lit d'une traite, avec bonheur. Comme on déguste un bon café, chaud, corsé, sucré, par un jour de pluie. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome II consacré au beau docteur !