Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 20 janvier 2014
Juste exceptionnel comme tome: on va de découverte en découverte et quelle fin
Je n'arrive pas à croire que vadim est fait cela par contre pour Félix....... il fallait s'y attendre je ne l'aimait pas
Pourquoi le tome 7 est déjà dispo sur ibook et pas sur Amazon!!
le 19 janvier 2014
Juste ce qu'il faut de rose bonbon, de rouge ardent et de suspense ! Cette saga me surprend à chaque volume, c'est terrible ! Et quelle chute...
le 21 janvier 2014
Waouh ce volume est pleins de rebondissements surtout la fin hâte de lire le volume 7, sortie prévue le 31 janvier apparemment !!
le 10 février 2014
la pauvre Lily... dans ce volume, sans vouloir spoiler, elle va déguster !! j'aime bien que les personnages ne soient pas aussi parfaits que dans d'autres séries. On s'identifie hyper bien, la meilleure copine qui est dans une galère pas possible (pire, ça n'existe pas !!), une taupe qui cache bien (trop bien) son jeu... Le frère gay... Bref, j'adore j'adore j'adore !
le 6 février 2014
Las Vegas ! J’ai adoré me balader dans les palaces ! Mais Katarina Monkov, je la deteste. Elle est vraiment malveillante. J’espère vraiment qu’Alma et Vadim pourront continuer de s’aimer au grand jour. Leur histoire est si passionnante.
le 29 avril 2014
C'était pour inaugurer ma Kindel que j'ai acheté ce livre;
A priori, c'est le volume 6, donc je suppose qu'il y avait d'autres histoires avant.
Livre sans aucun intérêt.
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 29 janvier 2014
Aussi bon qu'un bonbon à la menthe. J'ai lu le livre en une soirée. L'histoire captive du début à la fin. Vivement la suite!!!
le 2 février 2014
Aussi époustouflant ces suites une fin de ce dernier qui te donne la boule au ventre !
Vivement la suite
le 18 janvier 2014
Une fois de plus, j'ai adoré cet épisode...
Et la fin... **'
Un bon rebondissement qui tient en haleine pour la suite... et qui laisse un éventail de questions en suspend.