le 6 octobre 2015
Cette série n'est pas comme certaine c'est a dire avec plein de suspense pour forcer a acheter la suite mais la c'est different pas de suspense mais les aventures d'un collégien. Je vous le conseille fortement il m'a beaucoup plus du debut jusqu'à la (je n'ai pas tout finis t8-9-10) Mais les 7 premiers sont super. Bonne journée !
le 29 mars 2014
Ce nouveau volet a ravi mon garçon de 13 ans.
A peine reçu et déjà dévoré.
Il devient le nouveau livre de chevet.
Bref à recommander encore et toujours pour compléter la collection.
Vivement le prochain tome
le 26 avril 2014
mon fils qui ne lisait plus trop ces derniers temps (préférant jouer aux jeux d'ordinateur) a dévoré toute la série en un rien de temps ! bravo à l'auteur. Tous les épisodes sont aussi bien les uns que les autres.
le 4 mars 2016
Parfait car le seul livre que mon fils accepte de lire ! Il l'a découvert au Québec et il a embarqué tout de suite ! Le numéro 9 est sorti pile poil pour son anniv ! Si comme moi votre ado ne lit pas... essayez !
le 2 mai 2014
C’est devenu la lecture préféré de mon fils, même s'il avait déjà vu les 3 films il adore lire le livre et chaque mois il a droit a un nouvel épisode. Très bonne lecture pour donner le gout de lire aux enfants
le 2 août 2014
Bonjour,
je suis très contente de trouver régulièrement la suite d'un journal d'un dégonflé, livre préféré de mon fils. de plus Amazon m'envoi un email pour me prévenir, merci beaucoup une fan
le 6 avril 2014
c'est le dernier et c'est le mieux , une histoire qui touche forcément en plein coeur , toujours autant de plaisir à lire cette série.
celui -ci est le meilleur , vivement la suite !
le 22 mars 2014
Mon fils de 10 ans l'a dévoré aussitôt reçu comme les précédents tomes. Ce livre ce lit bien car il alterne texte et petits dessins. Mon fils attend le prochain tome avec impatience.
le 4 avril 2014
Livre très sympa pour de jeunes ados. Se lit très facilement. Donne envie d'acheter les autres ouvrages. A recommander pour les petits lecteurs, cela leur donnera l'envie de lire
le 16 janvier 2015
mon fils n aime pas les livres mais celui la il la finit en 1 soiree je le recommande a toute les meres leurs enfants vont adorer d ailleur jai bien lu le livre il est super