Format: DVD|Modifier

le 3 juin 2014
Saint Seiya Oméga étant une série récente j'en viens à me demander si ça vaut la peine d'attendre une version blu ray dont il n'est même pas sûr de la sortie de ce format.
J'ai reçu aujourd'hui un manga en coffret édition blu ray ET dvd.
La série étant remastérisée la différence entre les deux versions n'est pas flagrante.
Une simple sortie dvd n'aurait pas changé grand chose.
J'avais un autre manga que j'ai racheté en version remastérisée et la différence était énorme par rapport à l'ancienne version , c'est à dire des couleurs nettement plus vives, plus chaudes par rapport à l'ancienne version qui paraissait terne , les deux en dvd.
Par contre le coffret que je cite plus haut n'as pratiquement pas de différence.
Alors SSO en version blu risque de ne pas être bien différent de la version dvd et quand bien même s'il sort vraiment une version blu, à nombre d'épisodes égal, le blu sera logiquement plus cher.
le 17 mai 2014
Les chevaliers d'or et leur armure ne valent en rien leurs prédécesseurs! On dirait un manga pour enfants genre BEYBLADE: quel gâchis, sacrilège pour les fans de la première heure! Je conseille SAINT SEIYA LEGEND OF SANCTUARY(on dirait du SQUARE ENIX!)
le 17 mai 2014
exellent produit, quoi que chere pour dix épisodes légèrement compenssé par une affiche, des stickers et formulaire.
Cela fait un produit complet qui change du boitier dvd qui contient le film et rien que le film;
le 21 avril 2015
Alors pour ceux qui connaissent, oubliez les épisodes du passé. Cette nouvelle trame reste agréable & intéressante à voir bien que dessinée différement & différente lors des phases de combat par rapport à l'original. Le comparatif ne sert à rien, il faut se laisser emmené.
le 24 mai 2014
article tel qu'il est décrit, une bonne idée de cadeau pour ceux qu'ils sont fan des mangas comme Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque ou bien d'autres.
le 2 mai 2014
j'ai regarder du premier jusqu'à le quatrième et j'attent avec appatience le volume 5 j'aime beaucoup cet serie de manga et des nouveaux chevaliers du zodiaque.
le 28 octobre 2015
Article tel qu'il est décrit, livraison rapide et emballage soigné. Une bonne idée de cadeau pour ceux ou celles qui sont fans de Saint Seiya Omega.
le 27 avril 2014
super manga les Saint Seiya Omega super histoire et des super scène d'action et un coffret très bien fait je vous le conseil