le 5 février 2014
Cette application est super mais le seul défaut c'est qu''il y a quelques musique anciennes mais à part ça c'est très réussi est très marrant !!!
le 7 février 2014
Jeu tres sympa mais trop de vieilles chansons !! Et lorsque on ne reussit pas a deviner il faut payer pour passer le niveau!
le 6 février 2014
Dommage de ne pas pouvoir passé les chose que l on arrive pas sans devoir «paie»
.... sinon agréable à utilise super
le 23 février 2014
Bon je ne cache pas que ce commentaire me sert à gagner 50 points pour avoir une aide sur une chanson ou je suis bloqué.
Sinon en ce qui concerne le jeu, il est vraiment super. Enfin un blind test de qualité.
Je recommande fortement !
le 27 février 2014
Très bon jeu il faut dire, avec une difficulté qui est bien dosé. Le seul bémol c'est que si on veut une petite aide, elle est vraiment infime.
le 10 février 2015
Démarre bien sur ma galaxy tab 3 mais plus de son après quelques coups seulement ! Ca va être dur pour deviner les morceaux !
le 27 février 2014
Je trouve ce jeu vraiment bien car il y a des chansons récentes comme des vieilles. Dommage que les chansons ne sont pas entière:)
le 23 février 2014
J'adore i jouer avk ma mère on s'amuse et c drôle
Nous vous le conseillons avk grand plaisir et amuser vous bien ;)
le 24 février 2014
Pas mal du tout , il y a des musiques cool et un peu de tout dans les styles en tout cas ca divertit plutôt bien :)
le 3 février 2014
Ce jeu est bien mais certains extraits ne sont pas facile .
Ce jeu est trop bien je vous le conseille vivement