Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 juillet 2017
Très bon produit, très simple à installer. Seul point à critiquer: Canon livre avec l'imprimante une foule de programmes dont on ne comprend pas l'utilité sans lire des centaines de pages. Il manque un mode d'installation "basique" sans tous les utilitaires photos/artistes graphiques etc.
le 28 mars 2014
Que dire de plus ? Pas intuitive du tout, qualité photo moyenne, il faut donc toujours imprimer en haute qualité si on veut un résultat correct, je dis bien correct et pas exceptionnel, pour du Canon c'est quand même un comble... !
Et le scan alors le scan ne me demandez pas pourquoi, mais elle fait parfois 2 fichiers pour une banale feuille a4.
L'écran n'y serait pas ce serait la même chose tant il est illisible. En bref je regrette mon infidélité à HP
Pourtant sur le papier elle avait l'air si bien !!!!
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2015
Aucun reproche à lui faire. Connectivité excellente, impression parfaite et logiciels d'impression pour mobile très pratique.

Seul reproche, c'est une imprimante imposante donc il lui faut de la place et un look très plastique.
le 28 août 2014
zéro défaut. installation hyper simple et utilisation immédiate. Le wifi marche très bien et l'impression est nickel. très bon rapport qualité prix.
le 29 novembre 2015
Je suis très satisfaite de cette imprimante qui est d'une excellente qualité c'est un produit à recommander
ce produit mérite bien ses cinq étoiles.
Le seul petit bémol serait que elle est longue pour le démarrage et l'arrêt.
le 22 juillet 2014
A part la facilité de la connectivité, cette imprimante est décevante. La qualité d'impression n'est pas au rendez-vous du tout. Elle tire fortement tous les clichés vers le rouge, même avec un papier adéquat.
Sa fabrication fait vraiment "toc" par rapport à un modèle que j'avais précédemment.
Une autre aberration d'un "tout en un" : l'impossibilité de faire une photocopie directement à partir du scanner. Seul le feuille à feuille fonctionne sans passé par une application tiers !
Donc si vous désirez scanner les pages d'un livre, il faudra le scanner (numériser pour les puristes) puis imprimer le document ainsi obtenu. Pas pratique du tout.

En revanche, la prise en main est facile.
le 22 décembre 2016
BONJOUR
je n'ai que des problèmes avec ce produit il ne fonctionne pas en connexion directe USB j'ai passé 4h au tel.avec un technicien de Canon qui n’était pas obligé de me répondre, pour faire un tas de testes lui même ne comprenait pas et il a renoncé j ai du retourner le produit puisque inutilisable en l’état j'attends maintenant le retour du vendeur ( le colis est partie le 21/12/2016 par DPD vers Barcelone) je suis consterné par le manque de préparation de ces produits à croire qu'ils ne passent pas de contrôle. j'ai demandé un remboursement car le produit maintenant me parait peu fiable. et je vais évite amazone.
le 11 août 2014
Conforme à mes attentes avec un bémol sur le bruit et le prix des cartouches, le reste c'est du bonheur je recommande
le 13 août 2015
Possesseur d'une 5350, elle s'est arretée au bout de 1 an et qq... en cause un compteur d'impression ! Faites quelques recherches sur internet et vous comprendrez : toutes les canon sont dans ce cas (les autres aussi peut-etre mais les canons visiblement plus que les autres). Message d'erreur B200... canon vous demande donc de changer la tete d'impression, qui coute... quasiment le prix de l'imprimante neuve !
Merci canon !
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2014
Produit en phase avec mes attentes, facile à installé. Le Wifi c'est trés bien, nikel, et le recto/ verso, impec...

Voir toutes les 10 questions avec réponses.