le 22 mars 2016
Elle fait son boulot, on en a pour son argent. r.a.s
Le système de scan est sympa
On peut la connecter a un point d’accès qui n'a pas le bouton wps (style freebox):
Lancez la recherche et lorsqu'il vous demande d'appuyer sur le bouton du point d’accès, appuyez sur le bouton avec le triangle rouge inversé en haut a droite du tableau de commande de l'imprimante
Vous pourrez alors balayer les wifi a portée, il suffit de choisir le sien et de rentrer sa clef ;)
le 11 mars 2015
Excellent service (besoin d'une livraison très rapide)
Bon rapport qualité prix, un appareil qui répond aisément aux besoins domicile
Par contre heureusement j'avais prévu le câble USB (sur le bon conseil de mon responsable IT) pour configurer le WiFi via mon Freebox car ce n'est pas inclus.
le 6 avril 2014
Conforme à mes attentes,
Les +
- Impression de qualité,
- fonction scanner super
- fonction copie par alimentation sur le haut est un varu plus quand on a plusieurs pages à copier

les - :
- la mise en fonction en WIFI n'est pas clairement documentée et elle peut s'avérer difficile pour un novice en informatique
- Les indications sur les boutons ne sont pas d'une interprétation facile

Par contre une fois installée, tout le monde dans la maison en profite, c'est un vrai plus le WIFI
Je recommande ce produit, même si la prise en main peut déconcerter.
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2014
Ce multifonction est conforme à sa description. C'est un bon rapport qualité/prix. Les consommables sont à prix abordables. La configuration se fait facilement (en quelques minutes) même en WiFi. Je ne comprends pas les critiques sur la configuration du WiFi, un assistant nous guide pas à pas directement sur l'écran de la Canon MX dès la mise en fonction.

Je recommande pour ceux qui recherche un multifonction polyvalent et qui n'ont pas de gros volume d'impression. Pas mal d'outils fournis par CANON (trop, à mon goût, mais on peu les désinstaller).
le 3 avril 2016
Cette imprimante a été achetée en mars 2014 et a rendu l'âme en mars 2016... (code support 5100)
Comme il se doit, elle a coûté plus cher en cartouches qu'en prix d'achat (76 euros, objectivement bon marché)
Il faut donc se résigner à l'idée qu'une imprimante est un consommable.
Cela étant dit, pendant ces deux ans, elle a plutôt bien fonctionné, s'est installée facilement sur le réseau wifi domestique (free), a imprimé des documents convenablement. La fonction de numérisation est un peu lente mais simple à mettre en œuvre.
Au moment de la remplacer, on se repose les mêmes questions que la fois précédente : faut-il mettre plus cher ? racheter la même ? acheter un autre modèle ? une autre marque ? passer au laser noir et blanc ?
le 2 mars 2015
Imprimante très bien, facile d utilisation, silécieuse et simple à paramétrer. Le côté compact, un peu encombrante.merci pour la livraison en temps et en heure
le 27 septembre 2015
Facile à mettre en œuvre, fonctionne parfaitement en réseau (attention, si vous avez, comme moi, plein de WIFI à la maison l'imprimante n'y arrive pas toute seule, elle a besoin qu'on lui prenne la main).
Pour un usage bureautique la qualité est suffisante, par contre je n'ai pas encore testé la capacité des cartouches.
Pour un usage photo je n'en sais rien, mais qui encore imprime des photos papier ?
Bon rapport qualité sur prix, les recharges Canon sont en général les moins chères.
le 30 septembre 2014
deuxieme canon pour nous et là le jour et la nuit .

le systeme cloud avec chromebook peu etre compliqué , bon courage !
je reviendrai rapidement sur un systeme d'exploitation plus simple pour ma part .
le 27 décembre 2015
Bonne imprimante, rapide et qui fait bien ce qu'on attend; copie (recto-verso manuel simple), scan, etc.... Je n'ai pas encore réussi à régler le wifi mais je n'ai pas pris beaucoup de temps pour le faire. En tout cas cette imprimante semble la première à ne pas me poser de problème.
le 16 février 2016
installation facile et surtout connection avec tous les appareils ca c'est génial faisant peut d'impression je pense qu'elle sera parfaite pour mon utilisation personnelle le seul defaut peut etre c'est qu'elle est un peu volumineuse

Voir toutes les 54 questions avec réponses.