le 6 février 2014
---Synopsis---

Beautiful Sex Bomb a 160 pages et contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella
Bennett Ryan est le personnage principal dans le premier tome Beautiful bastard, quant à Max Stella, c'est le personnage principal dans le second volet Beautiful Stranger.

Aux lueurs de la Saint Valentin. Bennett, Max et leurs amis partent à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ce dernier est fiancé à Chloé, ils doivent tous deux se marier en juin.

Les garçons sont bien décidés à faire la fête et laisser un souvenir inoubliable au futur marié.
Bennett va aller de surprise en surprise et de découverte en découverte ...

Striptease, casino, boîte de nuit, tout est réuni pour faire tourner la tête aux garçons, mais c'est sans compter sur la dextérité de Chloé, qui est bien présente dans ce tome, puisque la jeune femme rejoint Bennett en toute discrétion, mais elle n'est pas seule, car Sara l'accompagne (Sara étant la compagne de Max).

Les deux jeunes femmes vont alors attiser leurs compagnons, au point de les rendre fous de désir et d'amour.

---Critique---

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus léger que les précédents, l'humour est plus présent. Nous sommes plongés dans une ambiance festive, les garçons sont là pour s'amuser et se lâcher complètement.
Les filles jouent les chipies et se font profondément désirer. Nous sommes complètement absorbés par cette chasse sensuelle.
J'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé des personnages que j'apprécie, lire un tome où Max et Bennett sont réunis et vraiment jouissif (oui, j'ose le dire), l'histoire est sympathique et certains passages du livre sont bon enfant.
J'ai été suffisamment absorbée par ma lecture pour le lire en quelques heures et ne pas le lâcher jusqu'à la dernière ligne.

Les auteures Christina et Lauren restent fidèles à leur style, elles continuent de faire évoluer leurs personnages à travers leurs histoires d'amour.

Ce qui ressort de ce roman est complètement plausible, elles n'en font pas trop, tout est maitrisé, ce qui fait que le lecteur s'attache aux personnages avec tellement de simplicité et de facilité, même si il ne se retrouve pas forcément en eux.
Elles sont toujours aussi directes dans leurs écrits, ne passent pas par quatre chemins, malgré tout, il n'y a pas de vulgarité, c'est ce qui fait le charme de cette saga érotique.

--- Et après ?---

À la fin du roman, nous avons la bonne surprise de découvrir le prologue de Beautiful Player, le prochain roman de la saga, cet ouvrage est prévu pour juin 2014 (l'attente va être longue!)
Nous suivrons les aventures de Will, l'un des personnages de Beautiful sex bomb, c'est un ami de Bennett et Max.
Je pense que les auteures nous réservent encore bien des surprises, car ce personnage à l'air haut en couleur.
le 19 février 2014
Dans la lignée des beautiful, ce petit roman est le point de vue de Bennett et de Max sur leurs relations avec Chloé et Sara ; une relation hot et passionnée. Il se laisse lire mais je sais pas si ça méritait un roman à part...
Bennett, Max, Henry( le frère de Bennet) et Will Sumner se rendent à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett.
Sans le qu'ils le sachent Chloé et Sara seront également du voyage.
Bennet et max vont tout faire pour passer le plus de temps possible avec "leurs Femmes" sous les yeux d'Henry et Will qui sont persuadés d'être qu'entre hommes...Et profiter des joies de Las Vegas.
Une nouvelle courte qui relate une escapade mouvementée.

Comment dire j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, je ne sais pas j'ai trouvé le début très surfait, trop comme une évidence.
Une pléiade de scènes érotiques, déjà vu dans les tomes précédents.

Mais je l'avoue, j'ai énormément pris de plaisir à lire "les vengeances" de Will Sumner ( Célibataire endurci et Futur protagoniste du Tome3).
Will est fièr, arrogant, il n'a aucune limite et il me plait énormément.

J'ai adoré passé d'un personnage à l'autre, d'avoir différentes vues, ça apporte à la lecture une fluidité et du caractère. J'aurai simplement voulu avoir un very bad trip, ici nous restons dans des situations très classique, un peu trop banales.

J'avoue par contre avoir un véritable coup de cœur pour Bennet et la déclaration d'amour à Chloé, un Grand Connard avec un Énorme cœur.

Nous avons a faire, à des gamins, un livre plein d'humour qui nous laisse supposer pleins de promesses pour les tomes a venir.
J'hésite entre 2 ou 3 étoiles car franchement je suis un peu déçue. Je trouve ce tome assez creux.
Bennett est sensé enterré sa vie de célibataire à Las vegas avec son frère et 2 copains (dont Max Stella du tome 2) mais finalement le futur marié, renfrogné et frustré d'être séparé de sa promise, passe son temps à lui courir après. Car la miss est venue en catimini à Vegas elle-aussi avec sa copine Sara! Donc du sexe, du sexe et encore du sexe... Je ne suis pas contre mais ça manque quand même d'histoire.
Vu le titre, je m'attendais à ce qu'une bombe sexuelle vienne mettre la pagaille dans un des couples ou bien une nouvelle histoire avec d'autres personnages. Mais non.
Le roman est raconté de 2 points de vue alterné entre Bennett et Max. Dommage, Beautiful Stranger ne m'avait pas emballé plus que ça avec toutes ces exhibitions. Dans la série, mes préférés restent Bastard et Bitch.
Dans ce dernier tome, on sent que les auteures mettent en place le personnage central du prochain tome Beautiful Player avec Will. Au moins, on aura droit à une véritable histoire qui ait un sens et pas juste une parenthèse sexuelle.
J'attendais avec impatience Beautiful Sex Bomb ...petite déception... je mets donc tous mes espoirs dans le suivant !
le 12 février 2014
Fan de la série, j'ai été déçue par sex bomb : les confidences de mecs entre Bennett et Max, c'est bof bof, et il ne se passe pas grand chose. Je mets quand même 3 étoiles car j'aime bien cet univers et ces personnages
le 16 mars 2014
Rien de bien nouveau dans ce petit roman centré sur l'enterrement de la vie de garçon de Bennett avec une alternance de point de vue entre Bennett et Max sur ce week end.
Chloé et Sara s'invitent à cette petite fête, normalement destinée exclusivement aux hommes, soit aux 4 potes: Bennett (le fiancé), Max (en couple avec Sara), Will (le seul célibataire du groupe) et le frère de Bennett (déjà marié). Et bien sûr, cela dérape car Will et le frère de Bennett ne sont pas au courant de la présence des filles...

Il n'y a pas beaucoup d'imagination, peu de rebondissements, peu d'actions, aucun sentiments, ni aucune véritable émotion.
Cela reste bien plat, même pour les scènes de sexe, loin d'être torrides, elles sont justes "mécaniques" et à répétition.
"Putain" semble un mot très familier à Bennett. C'est pénible !

Le prochain tome est sur Will et ?, une jolie jeune femme (bien sûr !). A voir, en espérant que cela sera plus relevé !
Une petite nouvelle bien sympathique. C'est l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ils ont choisi le week-end de la Saint-Valentin pour partir entre garçons. Lap-danse, casino, restaurant, boîte de nuit, tout a été programmé pour laisser un souvenir mémorable au futur marié. Ce petit week-end pour clôturer une vie de célibataire, va laisser Bennet et Max comme de vrais ados : de anciens playboy perdus sans leurs petites copines.
Je suis contente de retrouver ces personnages pour un petit moment d'humour et de plaisir. Une nouvelle plaisante, où les mecs sont de vrais ados et les filles de vraies chipies.
Attention, c'est une "nouvelle", pas un roman, il ne faut pas s'attendre à une histoire comme Beautiful Bastard ou Beautiful Stranger, comme j'ai vu dans certain commentaire.
Hâte de découvrir Will dans le prochain tome.
le 12 septembre 2015
Je n'ai pas du tout accroché, pas d histoire de profondeur. Du sex pour du sex. .. lire cela après after et crossfire, quelle déception!
le 31 mars 2014
encore une belle histoire avec du suspense. Néanmoins ce livre a été mal édité car après le chapitre 6 il y a une page blanche et suit un dialogue et la suite de l'histoire. Est-ce le chapitre 7 ??? puis lorsque ce "chapitre" se termine il y a de nouveau le chapitre 6 et le livre se termine.
Je ne peux donc pas dire si la fin de ce livre répond à mes attentes.
Je conseille donc aux acheteurs de vérifier les chapitres avant de le lire car en pleine lecture, c'est un peu frustrant d'être arrêté net.
le 9 février 2014
J’ai adoré adoré adoré sex bomb ! C’est mon favori à ce jour. J’ai vraiment ri toute seule des attitudes de Sarah et Cloé … j’ai adoré leur cotés « chaudes » Ces deux là ont une facilité à prendre du plaisir à torturer leurs hommes. Si je n’étais pas mariée je prendrai des notes pour pourrir l’enterrement de vie de garçon de mon mec comme elles le font. Juste ce qu’il faut comme intrusion tout en laissant une certaine liberté.

Les différents points de vue de Bennet, Cloé et Max sur cette expérience à Vegas varient le récit et précisent bien les caractères de chacun.

Il y a bien sûr des moments plus « tendus » qui m’ont fait fondre le cœur et tomber encore plus amoureuse des personnages. J’ai adoré.

Ah oui, on y découvre aussi Will qui va avoir son propre livre, si j’ai bien compris (beauitiful Player). Je ne sais si j’ai envie de lire celui là, car je ne sais si j’ai envie de voir le cœur de Will être pris à son tour par une femme ? ☺

Christina Lauren ont dressé des personnages avec lesquels je suis en osmose. Si on peut lire ce roman d’une manière indépendante, je trouve cependant que les personnages nous sont de plus en plus familiers avec chaque nouveau roman et ca me plait.