Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 19 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce petit livre illustré. Je suis pourtant loin du public cible, on va dire que je cumule quelques petites mais pesantes années de plus. Et bien je me suis senti rajeunir pour le coup. C'est si joli et agréable.
Dès que possible, je le ferai découvrir à un maximum d'enfants.
Les dessins sont réellement superbes, l'histoire légère et le tout est mâtiné d'une poésie certaine. Bravo à Marion Erard.
Magnifique.
le 5 mars 2014
Très beau livre pour enfants, bel aspect velouté au toucher, très agréable.
Des plus petits aux plus grands chacun trouvera un intérêt à feuilleter ce livre, écouter et découvrir la légende des pandas , et enfin colorier les personnages très attachants .
Bravo à l'auteure pour cette belle découverte, et qui a su captiver grâce a ses illustrations soignées et ces textes simples, l'attention des petits comme des grands
le 10 mars 2014
Superbe livre, de très belles images, le plaisir du coloriage a la fin, texture super agréable, bref je le recommande vivement enfin quelques choses a la hauteur de notre jeunesse... Je ne pensais pas le recevoir ce matin mais quel surprise, j'étais trop contente et puis donner un coup de pouce a une jeune en pleine creation me fais encore plus plaisir... a quand le 2eme ??? Vas y Marion ne lâche rien
le 17 mars 2014
Un livre poétique pour la jeunesse.
Les dessins sont travaillés, et la colorisation chaleureuse.
L'histoire inédite fera, je le pense, le bonheur des enfants.
Mon exemplaire broché contiens aussi des coloriages à la fin, pratique pour les enfants !

Un ouvrage chaudement recommandé pour les enfants et les adorateurs de pandas !
le 13 avril 2014
Un petit livre charmant et original pour les jeunes enfants, facile à comprendre et graphiquement beau !
Court, mais complété par une partie à colorier.
le 13 septembre 2014
Une histoire très attendrissante et inédite, et les coloriages a la fin : super idée ;) Un vrais talent d'illustratrice, on attend tes prochaines œuvres ^^
le 5 avril 2014
Histoire mignonne pour les enfants. Il y a des coloriages a la fin ce qui est sympa. Les dessins st supers.
le 4 avril 2016
Histoire très courte et très mignonne!
J ai du changé la fin de la histoire pourquoi faire disparaître leur amie dans l incendie?
l histoire des tâches noires suffisait?Pourquoi ajouter de la tristesse à la disparition de leur amie?
le 6 mars 2014
Jolie histoire à découvrir,magnifiquement racontée en images par de superbes illustrations.Bonus:les pages de coloriage proposées à la fin, belle idée.Bravo,les petits adorent.
le 26 avril 2015
Un petit livre illustré qui fera toujours plaisir pour les jeunes enfants.
En attendant une prochaine histoire de l'auteur avec des chats peut être? ;-)