le 4 août 2013
Fourmillant de rebondissements et d'esprit girly, cet épisode des TS se déroule presqu'entièrement au Château de Versailles, avec une histoire à suspens parcourant les plus beaux espaces des jardins royaux, avec utilisation des fontaines de Louis XIV et leurs Grandes Eaux, mais aussi d'autres salles prestigieuses du Château.

Créé par Marathon Media (entreprise française) en partenariat avec Château de Versailles Spectacles, ce livre est le reflet du film créé en juin 2013 en parallèle aux Grandes Eaux Musicales de Versailles, dont la visite s'agrémente d'un livret guide/jeux signé Totally Spies. Ainsi les chères têtes blondes trouvent un intérêt nouveau à la visite de Versailles, et s'y plongent par le biais de ce livre, du film ou de l'appli qui est en place. Pour le plus grand plaisir de tous!
le 6 juin 2014
Je l'ai acheté à la demande de ma fille qui est en fin de CP (juste 7 ans).
C'est malheureusement un peu trop dur pour elle... il faut l'aider.
Mais l'histoire lui plait, ce qui est le principal.
le 26 juin 2013
D'après mes enfants, qui ont avalé ce nouveau livre en qq jours, il est génial. A recommander pour les fans de Versailles.
le 28 juin 2014
J'aime rai q'il y a un petit plus d' action. C'est ce que j'ai envie de dire pour les totally spies