Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:3,99 €+ Livraison gratuite

le 4 juillet 2014
600 élastiques au lieu des 1800 promis
très déçu et sentiment d'être volée !!!!
je ne recommande pas du tout !
le 8 mai 2014
Excellent rien a dire jai meme recu les élastiques en avance donc jen ai recommandé.
A oui il donne aussi des fermoirs meme beaucoup trop a mon goût.
Je recommande.
0Commentaire| 90 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2014
3 sachets de 600 élastiques couleurs panachées + les attaches qui vont bien.
Toute l'école a son bracelet...
Parfait pour ma fille de 9 ans. Prix imbattable. Délais respectés.
Vraiment pas la peine de faire des kilomètres pour trouver ça...
0Commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2014
Article conforme à la publicité de vente. Il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. Donc si vous comptez faire un cadeau en temps réel, prenez vous y un peu à l'avance !!!
le 10 juillet 2014
Élastiques de très mauvaise qualité, aucune des couleurs n'est identique , la moitié était déjà cassé à l'ouverture des sachets! Je ne recommande vraiment pas ce fournisseur.
le 10 juillet 2014
Je n'ai jamais reçu mon colis qui a été retenu par les douanes, explications du vendeur, il m'a donc proposé de m'en faire parvenir un autre, et quand je lui ai demandé si le fait que les douanes conservent ma commande n'était pas du fait que le produit ne respectait pas les normes de mise sur le marché, il m'a répondu sèchement "we refound your money" en clair nous vous remboursons donc je ne le recommande pas j'ai un sérieux doute sur la qualité des élastiques
le 16 juin 2014
ma fille a été ravie même si certains élastiques ( quelques uns sur 1800!!) ont lâché à la première utilisation.
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2014
Mes filles sont très très déçues. Elles voulaient les élastiques avant de partir en vacances et ne les ont toujours pas reçus près de 15 jours après leur commande. Je posterai un autre commentaire dès que je les aurai reçus.
le 19 juin 2014
les élastiques sont bien, mais dommage il n y a pas autant de sortes de couleurs que sur l image, pas de bleu clair ni rose clair...
un peu deçu..... j hésite a en reprendre (moi aussi viennent directement d Hong Kong)
le 16 juin 2014
Ensemble très lumineux couleurs chaudes et faciles à associer très apréciable aussi la quantité 1800 élastiques est un très bon rapport qualité prix

Voir toutes les 35 questions avec réponses.