le 16 mai 2014
Comme toujours cette BD est formidable et met en honneur les petit clubs de villages, longtemps réservoir et formateur des grands clubs. Mais avec le professionnalisme, c'est malheureusement la course à l'armement... Pourtant notre cher rugby doit conserver à tout prix les valeurs qui sont les siennes. Et pouvoir dire fort que c'est le sport de la vie
le 1 juin 2015
PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT, PARFAIT !!!!!!! Mais que c'est idiot de devoir écrire autant de mots quand tout est OK !!!!
le 13 janvier 2015
BD dans la lignée des Rugbymen. On y retrouve des mauls, des mêlées, des bons vivants. Je le mettrai pas dans les mains de trops jeunes enfants, mais pour des ados (13 ans parce que je suis strict sur le langage des plus jeunes) et adultes, on se détend bien.
le 5 mars 2014
Du Grand Rugbymen!!! :)

Suite des histoires du groupe de Paillar en Italie.

J'attends le tome 13 avec impatience!

Je recommande vivement!
le 30 mai 2015
On reprend les mêmes et on recommence.Il y a de bonnes sorties, pas à toutes les pages certes mais ça fait passer un bon moment de détente.Mieux encore que les derniers.
le 2 juin 2014
La série s'essouffle un peu. On perd la vison purement "rugby" du terrain et des matchs qui prévalait lors des premiers albums
le 25 février 2015
Toujours un plaisir à lire l'aventure de l'équipe rugby de Paillard.
Un bon moment de détente.
J’attends le prochain tome.
le 8 septembre 2015
Pour tous les fans de rugby qui veulent passer un très bon moment sur le trône !!
Collection à posséder sans attendre...
le 7 février 2014
Mon fils de 17 ans adore. Etant de Brive en Corrèze on ne peut qu'attendre d'autres épisodes. Dessins et dialogues bien fait.
le 6 mars 2014
toujours aussi marrant si on aime le rugby et les caricatures qui vont avec on les a tous et on rigole a chaque page!!!