Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 juillet 2014
Un mélange entre micromachines et un wipeout, un jeu amusant et très prenant, une très bonne idée pour un jeu de course sans prétention
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.
Obtenue gratuitement, c'est un excellent jeu, les graphismes et la fluidité sont très bon (XPERIA Z1) .
Les courses sont vraiment FUN !
le 26 décembre 2014
Bon jeu qui fonctionne sur Samsung galaxy note 2 16Go GT N7100.
La difficulté est bien dosée.
La progression est bien dosée également
le 5 novembre 2014
Très bon petit jeu, mais qui juste tendance à perdre les sauvegardes malgré le cloud... peu gênant au début, très vexant quand on a fini le jeu et acheté toutes les voitures !!!!
le 27 octobre 2014
Un bon petit jeu de micro bagnoles, fun et au gameplay sympathique, qui nous rappelle les années micro-machine.
A essayer de toute urgence et vous l'adopterez !
le 21 octobre 2014
Jeu relativement bon, mais
Pas moyen de revenir sur ses achats
J'ai installé le jeu, acheté du contenu, et après un bug, j'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai tout perdu
le 4 novembre 2014
On vous dépasse,de façon tellement rapidement que le jeu ne fonctionne qu'avec des upgrade obligatoire et bien sûr une incitation à payer avec du vrai argent.donc jeu inutile dure et en plus loin d'être fin...
le 22 mars 2016
Un pay to win obligatoire. Vous n'aurez que très peu de chance de gagner et de vous amusez si vous ne sortez pas la carte bancaire pour acheter les améliorations nécessaires à votre véhicule pour gagner la course.
un jeux ( si on peu appeler cela un jeux), heureusement qu'il etait gratuit !!!! meme les jeux sur nes SONT MIEUX