Format: DVD|Modifier

En ce qui concerne le dvd car ce n'est en rien un coffret, ilsagit d'un simple boîtier dvd réunissant l'intégralité de la saison.
Sur la photo du descriptif produit il semble y avoir une pochette cartonnée, mais je l'ai reçu sans.
Je peut donc dire que le produit ne ressemble pas à la photo du descriptif.
Mais hormis ce petit détail, rien de grave, les disques disposent bien de la (VF, VO, Vost) donc pas de problème.

Quel Univers que celui de Misfits, des acteurs au jeu underground, bourrés de talent, une idée de base qui ouvrait de très grandes portes.
Il n'est pas rare que le casting change radicalement dans les séries anglaises et ça, on arrive à s'y faire et là, la relève méritait d'être vue.

Malgré un final bien rapide avec quelques scènes graveleuses qui nous ont laissées sur notre faim; ça vaut le coups !
Il y a des séries comme ça, à qui on dit au revoir bien vite mais les idées, le tournage, les bandes son, l'ambiance
restent unique.
J'ai carrément aimé cette série et son format. Une pépite !
review image review image review image
le 9 juillet 2014
La saison en elle même est trés bien, biensur en dessou des 3 premieres mais bon avec la 4 j'avais pris le pli.
Mais ce qui me deçois c'est plutot la fin!! Sans spoiler, je dirais que pour une FIN de serie ils auraient pu trouver plus
fou que ça. Donc bien, mais je dirais qu'on attend une suite, qui ne viendra pas.
le 18 juillet 2014
Série déjantée, décalée et un poil vulgaire pour les puritains mais tellement bien ficelée et servie par des jeunes comédiens talentueux et drôles ! Un vrai plaisir retrouvé à chaque saison de la série !
le 8 juillet 2014
c'est dommage que la dernière saisons soit si courte car la série est vraiment génial avec des super acteur plus dégenter les un que les autre.Série que vous prouver acheter les yeux fermer donc que je recommande vivement.
le 2 août 2014
Cette ultime saison de Misfits est dans la veine du reste, et reste un agréable cru. Bien que les "pouvoirs" semblent être un thème épuisé, on découvre toujours des choses sympas.
le 28 août 2014
dernière et meilleure saison d'une série "pas comme les autres", avec des personnages décalés mais attachants. Les histoires décalées elles aussi sont bien ficelées.
le 14 juillet 2014
dernière saisons dommage ont aurai aimé les voir évoluer et même revoir les premier pour savoir ce qu'il sont devenue pour une saison de plus aurai été parfait