Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 septembre 2017
L'histoire est réécrite de telle manière qu'on la croirait presque vraie. Super film pour l'interprétation et pour le scénario. A voir absolument pour passer un bon moment, en famille ou pas.
le 2 septembre 2017
Un classique des films qui ne perd pas de son intérêt malgré le temps qui passe.
Bonne réalisation et bons acteurs
le 14 août 2015
Suite des nouvelles aventures de l'homme araignée..scénario solide, coups de théatre, humour, émotion et adrénaline sont au rendez vous de cette superproduction, les sequences d'action sont époustoufflantes!
le 11 septembre 2017
film valable , mais la 3D pas impressionnante dommage ( pas assez de jaillissement et autre) si on compare au gardien de la galaxie ou la 3D est excellente.
le 5 octobre 2013
C'est du tout bon : effets spéciaux, humour, scénario, acteurs, pour moi c'est le meilleur de la série, sans problème
le 10 janvier 2013
Il surclasse vraiment tout les autres films de Spider-Man car il est plus proche des bandes dessinées Marvel et on se laisse facilement entrainer dans cette histoire.A voir.
le 18 février 2016
Le film est ce qu'il est, je ne suis pas très fan de cette adaptation. Mais il me fallait absolument la statue. Cette dernière est très belle, pas trop mal finie et pleine de détails. Un seul défaut, la bandoulière de la sacoche du lézard était décollée derrière la statue... seul point négatif corrigé en la recollant. Dommage que ce soit à moi de terminer l'assemblage, pour ça, autant m'acheter une maquette !
le 21 mai 2014
Après avoir vu le numéro 2 je me suis acheté celui ci et c'est quasi top. Le film s'y prête bien et permet de s'immerger dans le film. Je recommande donc ce film qui donne une autre approche du personnage de Peter Parker que la trilogie de Sam Raimi.
le 3 mai 2017
Il n’y a pas une histoire extrêmement développé, mais ça se laisse regarder, on passe un bon moment et c’est tout ce qui compte.

Au final j’ai apprécié.
le 17 juillet 2014
Il saute, il est bleu rouge et de grands yeux amandés. Spidey revient... en arrière et lutte contre son prof-lézard. C'est plutôt bien mené, visuellement dingue, sauf le monstre vert qui fait un peu trop virtuel.
Bref, un bon petit film qui remplit son contrat