le 24 juin 2014
Envoie rapide, ecran agréable et facile a utiliser. Produit parfait pour un aussi petit prix.
Les enceintes manquent un peu, mais à ce prix il ne faut pas exagerer
le 8 juillet 2014
C'était une offre en promotion et je ne suis pas dessus par le rapport qualité /prix mais il faudra voir à l'usage niveau fiabilité. Parait-il que LG est une bonne marque (?).
Pour les étoiles, j'ai choisi simplement "j'aime" parce qu'il y a trois messages qui s'affichent (en anglais évidemment), dont un représentant la fiche VGA, à la mise en marche de l'ordinateur comme à son arrêt. Cela retarde un peu les deux actions et agace un peu si on y prête attention.
Pour le reste, "no problème".
le 10 avril 2015
Ayant besoin d'un nouvel écran pour un Mac mini 2012
Il est fin, pas encombrant, léger
L'alimentation est externe, ne chauffe pas
le 7 décembre 2014
livré vite, fonctionnement attendu, comme prévu à la commande, normal pour 1 marque sérieuse. J'ai mal choisi, j'aurais dû trouver le modèle avec les HP à l'intérieur, ils n'y sont pas, ce n'est pas évident en lisant le descriptif. C'eut été que 10 E. plus cher... vu que la paire de HP séparée m'a coûté ce prix.
M.P.
le 21 septembre 2014
J'ai dû retourné l'écran car il était défectueux. Je pense que c'est un problème technique et cela ne m'empêchera pas d'acheter chez vous (ça peut arriver partout).
le 25 février 2015
Un écran agréable à la lecture remplit parfaitement son usage, je l'ai acheté en offre reconditionnée. Un rapport qualité-prix très intéressant
le 23 août 2014
de bonne facture par rapport au prix parfait pour ce qui veulent un écran sans ce ruiné mais pour meilleur qualité prenait en un plus cher le prit= la qualité
le 27 février 2015
Bonjour je viens de retourner le téléviseur lg 19m34 le 27 février 2015 à 16 h30 au nom curier vous allez donc le recevoir dans les prochains jours.
le 3 novembre 2014
c'est une erreur de ma part .14 MOTS DE PLUS POUR UNE ERREUR ....BEAUCOUP TROP POUR MOI MEME SI QUAND .....Etc....

Voir toutes les 8 questions avec réponses.