Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 12 février 2014
Pour moi ce volume constitue un tournant dans la série !
Déjà, dans la relation Louisa-David : ils ont eu peur de se perdre, et finalement ils prennent conscience que quelque chose de très fort les lient l'un à l'autre. Et puis dans l'action : je ne veux pas spoiler mais là fin est mortelle !
le 19 février 2014
Le volume 3 m'avait laissé sur ma faim et j'attendais impatiemment de lire la suite, c'est chose faite !

Je suis subjuguée, la passion est toujours la, David retrouve Louise dans une étreinte torride et enflammée. Il y a du suspens, j'ai ri, et même pleuré. J'ai adoré tout le passage du bal masqué et l'enquête que mène Louisa pour en découvrir plus sur son mystérieux milliardaire...

Toute l'intrigue sur l'Inconnue de la Seine est vraiment prenante, j'ai adoré !

J'attends la suite avec impatience.
le 20 février 2014
j’adore l’enquête que mène Louisa sur la passé de David, les centres sociaux de NY, les copains à la vie à la mort, ça me rappelle des films que j'ai adorés. et la scène de bal masqué est juste.. magnifique !
le 25 mars 2014
que de rebondissements, un coup ensemble puis séparé. mais la fin annonce l'heure des révélations. très belle série que je recommande
le 14 février 2014
Ridicule ! Sans queue ni tête ! L'histoire qui était pourtant bien partie va dans tous les sens, sans fil conducteur, on frise le ridicule à chaque page ... Et quel ennui !!! L'auteur surf sur la nouvelle mode des romans sentimentaux mais rien ne ressort réellement de cette histoire, on n'append rien dans ce tome, d'une grande inutilité !