Format: DVD|Modifier

Julie est une jeune femme pétillante mais continuellement malheureuse en amour. Se faire larguer par coursier à son travail semble donc lui porter le coup de grâce. Mais le livre "Le bonheur, ça s’apprend" devient sa bible et elle en applique les conseils à la lettre au travail et en amour. Cette nouvelle lubie de "pensée positive" laisse sceptiques ses deux meilleures amies dont la vie amoureuse n’est pas non plus au beau fixe. Quand l’une, Louise, entretient une liaison secrète avec son boss, l’autre, Rose, subit le quotidien d’un couple en bout de course. Devenue cliente régulière d’une librairie où elle dévalise le rayon "épanouissement personnel", Julie va y faire des rencontres qui vont peut-être enfin changer sa vie…
Un film rare , une rareté dont on voudrait bien se passer tant ce long métrage s'enlise dans les clichés du genre , et ce sur de multiples plans : scénario , réalisation , bande originale ont manifestement été bâclé sous prétexte d'un casting suffisamment fournis pour rentabiliser la marchandise . Investir du temps voir de l'argent pour visionner un tel produit paraît dès lors aberrant . À déconseiller expressément .
le 15 novembre 2014
On a bien rigolé !! Un film sympa qui fait du bien :) je me l'étais acheté pour le regarder seule sous mon plaid un jour de pluie (vive l'automne ^^) et finalement mon chéri à lui aussi accrocher !! ♡
le 3 avril 2015
Ce film n'est pas du grand cinéma mais ce n'est pas une daube non plus. C'est un film léger qui se laisse regarder, on passe un bon petit moment. Je trouve qu'Alexandra Lamy joue bien dans ce film.
le 30 mars 2016
film correct mais sans grande importance. Bonne performance des actrices mais déçu par le film
un film qui se regarde agréablement mais qui ne laissera pas un souvenir mémorable
le 20 juillet 2014
se regarde avec plaisir mais on en redemande pas . la fin est prévisible . mais je le recommande quand même pour passer une bonne soirée entre amie ..Alexandra Lamy et sympathique..
le 5 juillet 2014
Rien à voir, rien à dire. Alexandra Lamy est d'une vulgarité criante. Et quand je pense que des producteurs payent pour faire une telle idiotie000
le 15 décembre 2014
Film sympa, drôle et mine de rien bien écrit !!! Tous les acteurs sont excellents, j'ai passé un bon moment .... ca fait du bien par les temps qui court....
le 14 janvier 2015
Bonne comédie, plein d'humour, d'amour, et le 'histoire prend bien la sauce.
Les acteurs sont bons, et franchement c'est un bon moment de détente.
le 7 février 2015
Petit film très sympa, beaucoup d'humour comme j'aime. Les actrices sont excellentes, complétement barrées et c'est trop bon. Un vrai moment de plaisir
le 9 novembre 2014
A regarder sans modération, comédie bien sympa, un bon moment à passer devant sa télé , les actrices sont superbes , fideles à elles mêmes