Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 août 2015
par contre, attention car ils sont trop courts pour les lavabos "standards"
le robinet arrive à peine au bord du lavabo et vous pouvez difficilement vous laver les mains sans en foutre partout!
le 10 décembre 2016
Installé depuis un mois, le robinet s'écaille et perd toute sa couleur. Très déçue car comme beaucoup, nous pensions que grohe était une valeur sûre. Tellement sure que nous avons mis ce produit dans nos 2 lavés mains des wc et également dans notre salle de bain double vasque!!! Je croise les doigts pour que les autres ne s'écaillent pas ainsi car la couleur en dessous n'est pas du tout identique!!!
review image
le 11 septembre 2016
J'ai acheté 2 mitigeurs pour mes salles de bain. Etant habituée à la qualité de la marque GROHE, ce fût une véritable surprise lorsque le produit a commencé à s'user, après à peine un mois d'utilisation. Le chrome s'est complètement abîmé, le mitigeur à même noirci.

Le mitigeur n'est pas fabriqué en Allemagne, contrairement à la description mais en Thaïlande.

Mon précédent mitigeur est resté en bon état pendant des années, alors que ce dernier, même étant onéreux, ne ressemble plus à rien. Une perte d'argent.

En résumé, c'est un produit que je ne recommande.
Comme d'habitude avec Grohé , J'ai acheté se mitigeur pour installer sur une vasque . Il est parfait au niveau de la hauteur car ont passent les mains sans problème et l’orientation du jet tombe pile poil au centre de la vasque se qui évite d’éclabousser de l'eau de partout quand on s'en sert . La cartouche est souple et précise au niveau du réglage de température et le chrome de se mitigeur est vraiment brillant . J'en suis vraiment satisfait
le 15 juillet 2016
Mis sur un double vasque, je suis très content de mon achat.
Je l'ai monté sur vasque Ikea et il n'y a pas la place pour la bonde et système mécanique que je n'ai donc pas pu monter
le 21 juin 2017
Très bon robinet de marque Grohe
attention cependant au calcaire,
robinet à économie et donc par conséquent l'eau chaude met longtemps à arriver
Robinet un peu court
excellente finition se nettoie très facilement
le 26 juin 2017
Un Grohé pour un petit prix.
Juste un bémol sur la qualité des accessoires:
L'écrou de serrage pour la fixation du robinet, celui-ci est trop court donc peu pratique, j'ai remonté celui de mon ancien robinet.
Le joint qui protège la faïence du contact du robinet n'est pas assez épais, j'ai dû ajouter un joint caoutchouc plat suplémentaire pour bien protéger la faïence.
le 18 avril 2017
Tres bon mitigeur pour sale de bain, mais attention le format est trop petit pour une autre pièce, ou autres chose qu'un lavabo.
On reconnait la qualité grohe, un robinet bien finit, facile a installer et dans des matériaux de qualité
le 15 juin 2017
j'ai du changer le robinet car la longueur était un peu courte pour une vasque carré à poser, sinon facile a poser
le 27 juin 2017
c'est clair c'est un beau produit bien finit comme on les aimes
dommage que cela coute 8 fois plus cher que le premier prix équivalent (qui a littéralement rendu lame en se décomposant à cause de la rouille à peine 7 ans plus tard).
donc le prix me fait enlever une étoile, par le produit..

Voir toutes les 10 questions avec réponses.