Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 19 juillet 2014
Les premiers mois sont drôles sans être hilarants. Dès qu'on a fait le tour de toutes les bêtises que font les chatons et quelques réflexions générales çà devient très répétitif et donc trop long.et donc lassant. Je l'ai terminé en pensant que la fin serait plus drôle. Non. ça se finit en queue de ... chat. C'est juste un petit divertissement.
le 26 juin 2014
J'ai aimé vraiment ce livre. C'est super facile à lire et c'est un bon manière de comprendre les sentiments d'un chat. Recommandé pour tout le monde mais spécialement aux amoureux des chats. J’espère que l'auteur écrira une deuxième partie de ce roman.
le 21 juin 2014
Chat m'a beaucoup plu ! J'ai bien ri moi qui vit chez mes chats . Je recommande ce livre comme traitement anti morosité
le 13 juillet 2014
On reste un peu sur sa faim avec ce livre, certains passages sont excellents, j'avais l'impression de voir mon propre chat, tout aussi désagréable (le même que celui de la couverture...).
Mais pour d'autres chapitres, on se dit que l'auteur manquait ce jour-là d'inspiration ! Voilà pourquoi je ne donne que 2 étoiles.
A conseiller néanmoins pour passer le temps agréablement dans une salle d'attente, ou pour un court trajet en train.
le 12 mai 2014
quelques pages, certes humoristiques, mais lues en une heure; ça fait cher l'heure de lecture...
à offrir au propriétaire d'un chat comme un clin d'oeil.
le 18 avril 2014
Je regarde vivre mon chat, c'est tout à fait ça ! il ne lui manque que la parole !! je lis dans ses pensées !
le 1 janvier 2015
Mais qu'il est drôle ce chat... Si le vôtre, le nôtre avaient la parole, parions qu'ils s'exprimeraient de la sorte...
Ce chat-là a un regard incisif et cruel sur la vie de ses propriétaires, un mépris affiché du chien et des petites couardises infranchissables pour ne renoncer en rien à son petit confort personnel !
Un livre court, vite lu mais très amusant !
le 18 juillet 2014
Sympa pour les connaisseurs de chat, il m'a fait rire aux éclats à plusieurs occasions... je le lis épisodiquement car tout à la fois c'est trop répétitif, mais certains passages sont vraiment amusants et donne envie d'être racontés.
le 16 juin 2014
J'ai passé un bon moment avec le journal intime d'un chat acariâtre. je pense que toute personne qui a un chat, retrouvera leur chat dans ce livre. Il est drôle, rapide à lire. Mais cela reste un "journal intime écrit pas un chat".
le 7 juillet 2014
Ennuyeux, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer
Pour rire de nos amis les chats je vous conseille plutôt "Comment vivre avec un maître névrotique" de Scott Baker