Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 15 avril 2017
Ceux qui aiment les chats passeront un excellent moment. À certains moments, vous reconnaîtrez votre propre animal.. vrai très drôle !
le 9 avril 2017
pas si acariâtre que ça, mais beaucoup de caractère ce matou!
pour tous ceux qui aiment les chats ou les animaux en général
le 19 juillet 2014
Les premiers mois sont drôles sans être hilarants. Dès qu'on a fait le tour de toutes les bêtises que font les chatons et quelques réflexions générales çà devient très répétitif et donc trop long.et donc lassant. Je l'ai terminé en pensant que la fin serait plus drôle. Non. ça se finit en queue de ... chat. C'est juste un petit divertissement.
le 13 juillet 2014
On reste un peu sur sa faim avec ce livre, certains passages sont excellents, j'avais l'impression de voir mon propre chat, tout aussi désagréable (le même que celui de la couverture...).
Mais pour d'autres chapitres, on se dit que l'auteur manquait ce jour-là d'inspiration ! Voilà pourquoi je ne donne que 2 étoiles.
A conseiller néanmoins pour passer le temps agréablement dans une salle d'attente, ou pour un court trajet en train.
le 21 juin 2014
Chat m'a beaucoup plu ! J'ai bien ri moi qui vit chez mes chats . Je recommande ce livre comme traitement anti morosité
le 26 juin 2014
J'ai aimé vraiment ce livre. C'est super facile à lire et c'est un bon manière de comprendre les sentiments d'un chat. Recommandé pour tout le monde mais spécialement aux amoureux des chats. J’espère que l'auteur écrira une deuxième partie de ce roman.
le 18 avril 2014
Je regarde vivre mon chat, c'est tout à fait ça ! il ne lui manque que la parole !! je lis dans ses pensées !
le 22 juin 2014
On dirait un livre écrit par un élève de 12 ans comme devoir de classe.

Tout les poncifs félins ici sont, mal rédigés, l'humour est poussif, la légèreté absente.

Je n'ai pas fini le "livre", je n'ai pas ris. J'ai reconnu mes chats bien sur, mais l'insipide rédaction m'a rebuté.
le 1 janvier 2015
Mais qu'il est drôle ce chat... Si le vôtre, le nôtre avaient la parole, parions qu'ils s'exprimeraient de la sorte...
Ce chat-là a un regard incisif et cruel sur la vie de ses propriétaires, un mépris affiché du chien et des petites couardises infranchissables pour ne renoncer en rien à son petit confort personnel !
Un livre court, vite lu mais très amusant !
le 18 novembre 2015
Très drôle , pour les amoureux des félins , j 'ai rit toute seule et des choses vraies quant à la psychologie des chats !!! Amusant pour des adultes mais aussi pour des adolescents .Je vous le conseille sans aucune réserve .A offrir à tous les amoureux des chats et à ne pas confier à un vétérinaire qui n 'aurait pas le sens de l 'humour ...