undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 4 novembre 2014
Bonne protection d’écran, résiste et tient longtemps.
Cependant il reste parfois des bulles d'air entre le film et l’écran, même en raclant avec une carte bancaire..
Après, il se peut que même avec de très bonnes marques et de bons produits, qu'il y en ait un de temps en temps qui ne soit pas parfait, çà arrive..

Mais bon, globalement, la satisfaction est la. Savvies est une bonne marque pour les protections d’écran, j'avais pris la même marque pour protéger l’écran de mon Wiko, et la aucun soucis et pas de bulles d'air.
le 28 novembre 2014
Par rapport aux protections d'écran que j'ai utilisées dans le passé, je les trouve moins pratiques à poser car il y a qu'une feuille de protection au lieu de 2.
Au final, on s'en sort, mais il reste quelques bulles d'air.
Je pense que je n'en rachèterai pas.
le 16 mai 2014
Article expédié très rapidement
Message de confirmation d'envoi de l'expéditeur, facture envoyée par mail et avec l'article
Les films sont de bonne qualité et se posent facilement sur l'écran du téléphone
Super!
le 26 septembre 2014
NE CORRESPOND PAS A LA DESCRIPTION DU VENDEUR APRES ESSAI DE 3 FILMS ET TOUT EN SUIVANT LE MODE D EMPLOI IL RESTE TOUJOURS DES BULLES IMPOSSIBLE DE LES FAIRE DISPARAITRE.
CONTACT AVEC LE VENDEUR QUI VEUT QUE JE LUI RENVOIE MAIS NON UTILISE CHERCHER L ERREUR ?????
DU COUP IL VEUT M EN RENVOYER? QUI LA NE FONT AUCUNE BULLE LORS DE LEUR POSE MAIS IL FAUT QUE JE PAYE EN PLUS ...... BREF JE SUIS TRES MECONTENTE.
JE LAISSE TOMBER ET ME TOURNE VERS D AUTRES PRODUITS
le 3 novembre 2014
malgré des soins particulièrement précis pour poser ce film de protection, il reste toujours des bulles d'air entre écran et protection, désolé de ne pouvoir donner une bonne note.
le 22 décembre 2014
La housse commandée ne correspond pas du tout pour mon Galaxy grand(trop petite) , comme indiqué sur votre site alors que l'étui et les films sont bien prévu pour le Galaxy grand.
Je éviter de commander sur ce site.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2014
Film indispensable pour ne pas abimer l'ecran de son téléphone. Très bon rapport qualité prix: pas très cher mais pas très agréable au toucher (en tout cas moins agréable quel es films plus cher mais il faut savoir ce que l'on veut)...
le 22 octobre 2014
s'adapte parfaitement à mon portable Samsung grand neo
produit très fiable
je suis extrêmement satisfaite de cet achat
et le recommande
le 16 octobre 2014
Films Conforme a la description.satisfaite de mon achat,je recommande ces films protecteurs,pour le prix ne pas hésiter! Faciles a utiliser,bien.
le 8 mai 2014
Le produit correspond au descriptif, il est adapté au Samsung Galaxy Grand GT I9060.
La navigation sur l'écran tactile reste fluide.

Voir 1 question avec réponse